Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je lance une enquête. Depuis des semaines je ne reçois plus les sms, et depuis qq jours plus de mails du CC ou par paquet.
D'après Airbnb, les sms sont envoyé normalement. D'après free, ils ont des disfonctionnements en ce moment.
La question est : Si vous ne les recevez plus, êtes-vous chez free? Si vous les recevez, êtes-vous chez un autre opérateur?
Céline
Merciiiiiii ! je vais rappeler airbnb demain matin, car le probleme des sms n'est toujours pas résolu en ce qui concerne les suivi de conversation avec les voyageurs !
Au moins, maintenant, on sait que les ingenieurs s'occupent de ce disfonctionnement, le site reconnait qu'il y a un souci quelque part , et c'est un grand pas en avant !
Merci @Marie-Laure-and-Gilbert0 de votre témoignage. Revenez nous dire si ça ne fonctionne plus, car nous aussi on les a appelés, c'est revenu, et reparti...
Bonjour à tous,
J'ai le même problème, pas de sms depuis environ six semaines. Oui, je suis chez free, mais free n'est pas fautif: l'opérateur n'intervient que depuis la dernière antenne relais, celle la plus proche de votre domicile.
Je pense que airbnb n'envoie plus les sms, peut-être ils coûtent trop chers?
C'est également l'avis d'un ami informaticien...
A voir la suite!
Airbnb envoie toujours les sms ! Si vous les appelez, il vous donneront le numero sur lequel a été envoyé le sms.
tous les autres operateurs receptionnent les sms, seul free ne les distribuent pas !
il faut les appeler 32 44 ( gratuit depuis le telephone de la box ) , et appelez aussi airbnb !
ce cirque dure depuis 2 mois et demi, et ça commence à etre long !
Bonjour @Joëlle20
Je confirme ce que dit @Beatrice30, nous sommes sûres que cela vient de free.
Tous les autres hôtes et voyageurs qui sont sur sfr orange ou bouygues reçoivent les sms d'Airbnb. Et free l'a reconnu devant Béatrice.
oui, je pense aussi changer d'opérateur téléphonique ; j'ai un forfait à 16E chez Free ; c'est vrai que, en dehors du problème des notifications sms Airbnb, j'en suis contente et je reçois sans souci les notifications sms d'autres sites. dONC, quelque chose me dit que Free n'est pas défaillant mais qu'il a sûrement un gros problème avec Airbnb de PAIEMENTS ; de fait, Free bloque tous les sms émis par Airbnb vers les hôtes et donc affolement de ceux-ci, appels au site, et au terme de 4 mois beaucoup en ont marre et enlèveront leur annonce Airbnb pour la mettre chez un concurrent qui paye ses factures à FREE. Perso, je ne mets pas tous mes oeufs dans le même panier et s'ils sont incapables de gérer mieux que çà, je pourrais dire : il y avait un avant Airbnb et il y aura un après...
Bonjour, je témoigne que depuis environ 1 semaine je RECOIS ENFIN les notifications sms ; j'ai tout : la bannière, le son et le message ; çà fait du bien.
J'espère la même résolution du problème pour tous ceux qui étaient concernés par ce bug
Bel été
Francoise
quelle veinarde ! je pars en vacances, je verrai alors ce qui se passe mais pour l'instant : rien
Régine
@ tous ...
je vois qu'il y en a qui ont de la chance ....
j'en suis toujours au meme point, ( des sms pendant 2 sejours, puis plus rien pour les suivants ) voire meme PIRE, vu que maintenant c'est l'appli sur Ipad qui decoconne je n'ai plus le bandeau qui s'affiche , ni la petite sonnerie quim'alertait d'un message d'un voyageur. Me reste heureusement les mails dans ma boite mail perso.
et c'est pas tout, sur le forum, je n'ai plus acces aux annonces des,profils ...
bonjour je ne recois plus les sms et je suis chez free que faire ? d avance merci sophie
Bonsoir @Sophie372
Après plus de 3 mois sans sms ou quelques-uns puis plus rien, je les reçois depuis une semaine. Avec @Beatrice30 on a tout essayé, appeler free au 3244, qui a dit que ça ne vient pas d'eux, puis que ça vient d'eux, puis que c'est parce que Airbnb n'a pas signé je ne sais quoi...
Appeler Airbnb, qui a dit que oui ils sont au courant et les techniciens sont dessus...
On s'est habitués à faire sans, c'est à dire regarder ses mails régulièrement. Hier on se réjouissait de les recevoir depuis une semaine et on osait presque crier victoire.
Et vous @Régine2 @Murielle7 @Françoise80 et les autres, vous les recevez mainteant?
Aaahhhhhh , ce n'est donc pas fini ?
@Sophie372 bonjour
essayez quand meme d'aller dans vos parametres/ notifications , vous decochez tout, puis validez, puis recochez, puis revalidez ! Fut un temps, ça marchait ...et sinon, appelez le site !
ce bug a duré près de 4 mois ... et n'est donc pas encore totalement reglé !
En juillet et aout j'avais fermé mon calendrier donc pas eu de réservation donc pas d'échange.
Samedi dernier, j'ai eu 4 échanges avec le même voyageur qui m'ont été notifiés par SMS. Je crie victoire ou non ? Je crois les doigts.
Régine
Bonjour
Je suis chez Bouygues et j'ai été victime de rupture de liaison avec un couple d'Italien avec qui pendant
24 h je n'ai pas pu communiquer par téléphone n'y par S M S rien ne fonctionnait .
Que dois faire ?
Merci