Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je lance une enquête. Depuis des semaines je ne reçois plus les sms, et depuis qq jours plus de mails du CC ou par paquet.
D'après Airbnb, les sms sont envoyé normalement. D'après free, ils ont des disfonctionnements en ce moment.
La question est : Si vous ne les recevez plus, êtes-vous chez free? Si vous les recevez, êtes-vous chez un autre opérateur?
Céline
La groooosse boite airbnb, pourrait peut etre entrer en contact avec la groooosse boite de free, pour regler le probleme, car il n'y a QUE les sms d'airbnb qui sont bloqués, pas les autres !
Ben, j'ai prévenu grosse boite 1, et aussi prévenu grosse boite 2, tous ont dit pareil, on signale aux techniciens.
Appelez free au 3244, ouvert de 7h à minuit, pas surtaxé à partir d'une box free.
Si on est nombreux à signaler, ils vont peut-être bouger.
J'ai appelé Free sur le n° donné par Céline (merci Céline).
Ils réfutent toute responsabilité sur les SMS reçus. Ils ne peuvent intervenir que sur les SMS émis.
J'ai appelé Airbnb, ils sont au courant du problème qui a été signalé à plusieurs reprises.
Réponse : les techniciens sont en train d'y travailler.
Si à la fin du we, ça ne s'est pas arrangé, il faudrait les rappeler.
A suivre.
@Murielle7@Beatrice30et autres de chez free
Si ça s'arrange j'espère qu'on aura une explication.
Sinon, ben on rappellera...
La fin du weekend, c'est bientôt!
Bonjour,
je confirme que je ne reçois plus les SMS depuis quelques semaines, et je suis bien chez FREE.
Le problème semble pris en compte chez AIRBNB, plus qu'à attendre ??
Bonjour @Jacqueline149
Oui cela est pris en compte chez Airbnb, mais pas chez free qui semble nier que cela puisse venir d'eux.
Or seuls ceux qui sont chez free ont ce problème, donc?
Pour appeler FREE c'est le 3244 gratuit à partir d'une box free.
Je veux bien que ça vienne de chez free, mais pourquoi seulement les sms de airbnb ne passent pas ? , car j'en reçois de chez d'autres operateurs sans aucun probleme !...
Miracle je viens d'avoir un mail pour me prévenir de ton post. Et toi tu les reçois? Parce que je t'ai envoyé un message privé hier soir.
Et si ça ne vient pas de free, pourquoi ceux qui sont chez Orange ou autre les reçoivent?
Chez free il y a eu plein de bugs, et mon piratage en fait est venu de mon adresse free. Depuis cette mésaventure je reçois une tonne de spams par jour, mais pas les notifications du CC (sauf à l'instant).
Non, pas eus ton MP hier, ni ce matin, mais je reçois les mails du CC ... heuuuu, pas tous !
les seuls sms que je ne reçois pas, sont ceux de airbnb ! Il y a sans doute des bugs chez free, mais on ne peut pas dire qu'airbnb ne connait pas de bugs ... surtout ces derniers temps !
j'ai remarqué, que les sms ont commencés à merdouiller, quand on a pu converser avec, avant quand ce n'etait QUE des alertes , tout fonctionnait, depuis qu'on peut y repondre directement, ça cafouille, c'est ce qui me fait dire que ça viendrait plutot du site.... mais, je ne suis pas ingenieur, ni web machin, la seule chose qu'on voit, c'est que ça decoconne plein pot , et qu'il serait temps que ça cesse...
Bonjour,
Je viens de recevoir par email une enquête de satisfaction de la part de Free, relative à mon entretien d'hier avec une conseillère.
J'ai à nouveau fait part du problème.
Vont-ils prendre mes commentaires en compte ????
Bon we.
Espérons qu'il vont en tenir compte... Mais en général, ce genre d'enquête est fait pour évaluer la conseillère. Elles aussi ont la pression des étoiles! Et là c'est leur boulot qui est en jeu, pas le badge de Super Host.
On va y arriver!!!
Ça y est ! Victoire ! Je viens d'avoir un message d'un guest et au surprise, un sms quasi en meme temps !
Ça fait si longtemps , je n'y croyais plus !
pourvou qué ça doure ! :-))
Du coup j'ai demandé à mes guests de m'envoyer un mail par airbnb, je l'ai bien reçu mais pas de sms. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr