Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je lance une enquête. Depuis des semaines je ne reçois plus les sms, et depuis qq jours plus de mails du CC ou par paquet.
D'après Airbnb, les sms sont envoyé normalement. D'après free, ils ont des disfonctionnements en ce moment.
La question est : Si vous ne les recevez plus, êtes-vous chez free? Si vous les recevez, êtes-vous chez un autre opérateur?
Céline
Depuis que j'ai eu Airbnb et qu'ils m'ont affirmé que les sms avaient bien été envoyés, j'ai l'intuition que cela vient de free. Quand j'ai appelé free ils m'ont demandé quels étaient les numéros quand je les recevais. Malheureusement je les efface au fur et à mesure. Et comme je répondais de mon compte airbnb et non du portable, free n'avaient pas la trace dans mes sms envoyés.
Est-ce que tu as encore des sms reçus et envoyés de voyageurs airbnb? Dans ce cas free pourra voir quel est le numero. Je sais les numeros changeaient, mais il me semble que le début étaient pareil.
ON VA Y ARRIVER!!! C'EST QUE JE SUIS TETUE MOI!!!
Ouf je n'ai pas effacé les 2 derniers sms que j'ai reçus récemment. Je te les envoie en MP. Ils commencent tous par +33756797...
Je vais aussi appeler free...
@Beatrice30et toutes
Bon, je viens d'avoir un charmant jeune homme chez au 3244 free. Il a voulu me faire enlever remettre ma puce etc. J'ai dit que je recevais et envoyais très bien les sms, sauf ceux de Airbnb que je reçois au p'**bleep** bonheur. Il a noté les numeros, fait une fiche d'incident, etc... Je dois rappeler jeudi prochain si problème toujours pas réglé.
Et il m'a dit: "Je vous dis ça entre nous, mais, vous devriez appeler Airbnb" 😄 😄 😄
Apres 10 mn d'attente : suite à un incident technique gnia gnia gnia ... veuillez renouveller votre appel ulterieurement ! Et couic ! 😞
mais pourquoi on m'a mis un "bleep" pour au "petit" bonheur???
Tu as du le mettre en abregé avec un p ' sans espace ... l'algorhitme a pris ça pour un gros mot ! Ferait mieux de s'occuper de notre probleme de sms !
Et hop, une résa et pas de sms...
Alors je viens de faire:
1) Vider l'historique (je le fais chaque jour)
2) Tout décocher dans les paramètres du compte
3) Enregistrer
4) Déconnecter
5) éteindre l'ordi et redémarrer
6) Rallumer l'ordi et me reconnecter
7) Supprimer mon numéro de portable dans les paramètres du compte
😎 Remettre mon numero de portable dans les paramètres du compte > entrer le code confirmation reçu dans la seconde > redonner mon mot de passe
9) Tout recocher
10) Enregistrer
11) Reçu 2 emails pour confirmer que j'avais changé de numero de telephone
Et tout ça sur PC et Firefox
Qui dit mieux?
Alors, moi j'ai rien fait, et là, y'a 10 mn, un sms.... il arrive avec juste 24h de retard par rapport au mail ! Mais c'est une grande avancée pour nous .
j'ai eus aussi à repondre par mail à l'interlocuteur que j'ai eus hier, lui signifiant que ça ne fonctionnait toujours pas , qui m'a dit en reponse que les ingenieurs d'airbnb allaient entrer en contact avec free ... ça, c'etait ce matin, et là ...un SMS ! Ne crions pas trop vite victoire, mais y'a du prigrès .
Ya du progrès, bof recevoir les sms 24h plus tard, autant ne pas les recevoir...
Et moi après tout ce que j'ai fait hier, j'ai reçu 3 mails aujourd'hui, mais pas de sms!
Ha bon les ingénieurs d'airbnb vont contacter ceux de free? Déjà? ;-)))
On va dire que :
mieux vaut tard que jamais ! Tant pour les sms que pour les ingenieurs ... :-))
c'est free, pas rbnb. Why? parce que si SMs vient de l'étrangèr pour FREE cela coute chèr, je pense que avant rbnb partagé les frais avec eux, mais il est possible qu'ils ne sont plus d'accord de payer:))
Chez free, et depuis un mois, sms par intermitance, mais depuis 1 semaine, plus sms d'airbnb, ( mais des autres oui, ) ni les mails du CC, sauf en rafale ( et encore, aujourd'hui, le facteur n'est pas passé depuis hier matin ! )