Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je lance une enquête. Depuis des semaines je ne reçois plus les sms, et depuis qq jours plus de mails du CC ou par paquet.
D'après Airbnb, les sms sont envoyé normalement. D'après free, ils ont des disfonctionnements en ce moment.
La question est : Si vous ne les recevez plus, êtes-vous chez free? Si vous les recevez, êtes-vous chez un autre opérateur?
Céline
Mes parametres sont tout bien cochés !
j'ai re re re re appeler airbnb.... bof ! C'est pas eux ! FOnt quand meme " remonter " l'incident ...
c'est très cloisonné chez airbnb, ils ne peuvent pas communiquer avec les differents services, les uns n'ont aucun contact avec les autres ... chacun dans son departement, chapeauté par son chef de departement, ayant lui meme son manager, qui lui meme etc....... donc, les pauvres en bout de chaine, avec qui nous sommes en contact, se contentent de transmettre, oarce qu'ils ne peuvent rien faire d'autres .
pas moyen d'obtenir free ... sont debordée ( tiens donc ! ) ...
ça me fatigeuuuuuuuuuu !
Pour moi ce n'est absolument pas rêglé, 1/2h avec free au téléphone qui ne veut rien comprendre, à angers nous avons une boutique free, j'y suis allé mais eux ne peuvent rien faire !
Mardi et mercredi j'ai eu plusieurs fois Sélène d'airbnb qui parait-il s'occuppe de moi mais je lui ai proposé de faire des essais : elle n'a pas le droit ! airbnb m'avait envoyé un SMS le mercredi matin parait-il je ne l'ai pas reçu. C'est la foire partout...
Airbnb accuse Free et Free accuse airbnb ! pour l'instant j'attends.
Ce n'est helas, reglé pour personne !!!
Et ce truc peut encore durer la vie des rats, vu que tout l ' monde s'en fout, et que c'est pas leur faute, c'est la faute des autres ! Et vice et versa ...
AAAAAARRRRGGGGGGRRRRRR ! CHREU GNEU GNEU !
mon voyageur d'hier vient de m'envoyer un message, et.... j'ai eus le sms !
mais celui qui arrive lundi, NIET ! ...
c'est à n'y rien comprendre !
Je contaste que : Quand le premier message d'un voyageur passe l'etape du sms avec succes, c'est ok durant son sejour, mais si ça ne passe pas du premier coup, c'est MORT !
est ce que ça viendrait des numeros ?
C'est pas possible cette histoire! Comment se fait-il qu'ils ne soient pas capable de résoudre ce problème?
Bon, et hop je m'envoie un mail airbnb (de compte2 à compte1), et je reçois le mail perso et le sms dans les 3 secondes. Je réponds par mail Airbnb, et hop re mail perso et sms dans la seconde.
Donc chez moi, ça fonctionne maintenant. Pour combien de temps?
Bien de la chance. Pour moi pour l'instant je n'ai pas eu de demande donc je ne peux pas savoir. mair airbnb m'a téléphoné 2 fois aujourd'hui mais je n'ai pas pu répondre donc je ne sais pas ce qu'ils voulaient me dire .
C'est bon signe qu'ils vous aient rappelée.
Il y a un truc bizarre. Avant quand je décochais et recochais, je le faisais en cliquant sous ma photo en haut à droite et mon compte s'ouvrait, puis je cliquais sur "paramètres du compte". Mais l'autre jour j'ai cliqué sur "compte" sous "tableau de bord"? Et là ça s'est mis direct sur les "paramètres de notification" et j'ai vu que tout était décoché, donc j'ai tout coché. Mais en fait ce ne sont pas les mêmes items, là je viens de regarder, ce n'est pas dans "paramètres du compte" mais dans "notifications".
Vous avez ça aussi? Pourquoi 2 façons différentes de cocher les réceptions de sms?
Ben, chez moi, ça ne change rien, tout est coché, et la page ne bouge meme pas, si je passe par " à coté de la photo " ...
on va devenir chèvre avec cette histoire...
et ce matin, une autre hôte, s'en plaint aussi , mais n'a pas repondu encore:
Bonsoir Béatrice C Françoise oui je suis chez Free et j'ai un androïd sur lequel je reçois très bien les notifications sms de mes autres applications dont Booking mais rien de chez Airbnb depuis presque 2 mois
Je vois que Céline a réglé son problème en demandant à Free d'intervenir
Il faut qu'on fasse tous çà, UN par UN ?
J'ai essayé à de nombreuses reprises d'avoir free ... jamais pu obtenir quelqu'un !
Pour Celine, ça fonctionne ... pour le moment ! On n'arrete pas de s'emballer et de retomber aussi vite, à chaque echec !
ce qui est insupportable, c'est qu'on n'arrete pas de prevenir et que rien ne bouge ! Moi aussi ça fait à peut prés 1 mois et demi que ça débloque .
tout l'monde s'en fout ! ...
Pour moi c'est pareil, je peux faire des deux façons mais tout est cohé.
Bon, chez moi ça fonctionne pour l'instant. La semaine dernière, le garçon de chez free avec qui j'avais longuement parlé m'avait dit que ça devrait être réglé le jeudi de la semaine suivante (hier quoi) compte tenu du délai et du we férié.
Alors, ce serait ça? Et ils auraient pu régler mon problème mais pas celui des autres? ça voudrait dire qu'ils s'occupent de chaque cas mais ne trouvent pas le lien entre toutes ces anomalies identiques?
Sont pas au point les super ingénieurs...
toujours pas de SMS, aujourd'hui un message mail d'un voyageur, pas de SMS. cela a marché une fois quand j'ai tout décoché et tout recoché depuis rien, c'est très pénible alors que j'avais réessayé. que faire ? free ou airbnbn ? je me pose des questions, je ne vois pas pourquoi free bloquerait les SMS provenant de airbnnb, alors qu'avant cela marchait très bien. j'accuserai plutôt Airnbnb.
Bonjour @Régine2 @Beatrice30 @Nathalie169
Et moi j'ai eu raison de ne pas me réjouir trop vite, ce matin un mail Airbnb, mais pas de sms.
Je comprends Régine, mais si c'est à cause d'airbnb, pourquoi les sms qu'ils envoient par orange et bouygues sont reçus?
On n'a pas de témoignage pour sfr, mais je suppose que s'il y en avait ils l'auraient signalé ici.
Free a fait des changements dans les filtres récemment. Airbnb affirme avoir envoyés les sms. Mais où sont-ils passés???
Céline
Je viens de rappeler airbnb ( toujours sympa comme d'hab ) et ils sont au courant du blème, lais les ingenieurs persistent et signent, ça vient de free !
Ils vont m'envoyer les numeros d'où partent les sms airbnb et apres je contacterai free, pour savoir si ils peuvent verifier avec ces numeros .
ça devient compliqué cette histoire, et en plus c'est nous qui devons nous depatouiller avec ça .