Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
Je me suis connecté vendredi soir à mon compte Airbnb. Une fenêtre est tout de suite apparue me demandant de confirmer mon identité grâce à un code de sécurité. J'ai choisi de recevoir le code par SMS. Depuis je reçois toutes les trente minutes le même message avec le même code de sécurité. Que faire ?
Merci d'avance.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
J'ai compris pourquoi il y a un code de sécurité transmis. Si on utilise un autre ordinateur que celui auquel le site d'origine avait été crée, Airbnb demande d'authentifier ce nouvel appareil. En préparation pour des déplacements pour la période des fêtes nous avons demandé à une autre personne de gérer les réservations. lorsque celle-ci a accéder à notre site et entré l'adresse et mot de passe, Airbnb n'a pas reconnu l'identité de l"ordinateur et a envoyer un code de sécurité à mon téléphone personnel (selon la configuration de communication que nous avons dans notre profil). Et voilà, le mystère est résolu et de plus heureux de constater que le système de sécurité (en tout cas celui-ci) d'Airbnb est fonctionnel.
Merci
Danielle
J'ai exactement le même problème, je n'ai également pas trouvé de solutions pour le moment. Merci de résoudre ce problème au plus vite
Corentin, Cécile, nous venons de recevoir ce code il y a quelques minutes de Airbnb Ireland, je crois que c'est du spam mais est-ce que Airbnb a corriger le problèeme pour vous. Nous ne voyons pas de réponses à cet effet.
Merci de nous revenir,
Danielle
J'ai compris pourquoi il y a un code de sécurité transmis. Si on utilise un autre ordinateur que celui auquel le site d'origine avait été crée, Airbnb demande d'authentifier ce nouvel appareil. En préparation pour des déplacements pour la période des fêtes nous avons demandé à une autre personne de gérer les réservations. lorsque celle-ci a accéder à notre site et entré l'adresse et mot de passe, Airbnb n'a pas reconnu l'identité de l"ordinateur et a envoyer un code de sécurité à mon téléphone personnel (selon la configuration de communication que nous avons dans notre profil). Et voilà, le mystère est résolu et de plus heureux de constater que le système de sécurité (en tout cas celui-ci) d'Airbnb est fonctionnel.
Merci
Danielle
Merci @Danielle237 de nous avoir donné l'explication que vous avez trouvé! Je suis contente que le mystère est résolu 🙂
Bonne journée,
Kirstie