Statistiques

Résolu !

Statistiques

Bonjour, puis-je savoir la raison pour laquelle le nombre de consultations de mon annonce peut diminuer fortement à quelques jours d'intervalle ? 

Il y a un mois j'étais à environ 90 consultations, hier à 70 et aujourd'hui à 79 ????

Merci d'avance. 

Sarah

Meilleure réponse
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Sarah708 bonjour,

Le nombre de consulation change parce que la période change aussi (je crois que c'est un mois de consultations). Donc par ex de 1 au 31 juillet c'est un chiffre, mais de 15 juillet au 15 août probablement le nombre est moindre.

D'ailleurs il y a aussi certain décalage entre la consulation et la publication de ce chiffre, environ trois quatre jours. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Sarah708 bonjour,

Le nombre de consulation change parce que la période change aussi (je crois que c'est un mois de consultations). Donc par ex de 1 au 31 juillet c'est un chiffre, mais de 15 juillet au 15 août probablement le nombre est moindre.

D'ailleurs il y a aussi certain décalage entre la consulation et la publication de ce chiffre, environ trois quatre jours. 

Merci beaucoup Irène d'avoir répondu à ma question mais j'avoue que ce n'est pas encore très claire pour moi.

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

De toute façon croyez moi ce n'est pas très important. Déjà après cette publication vous allez avoir un chiffre monté, mais c'est juste des curieux du forum))) Et encore ça va apparaître que dans qq jours...

Ok Irène c'est beaucoup plus clair. Et je pense que votre dernière réponse répondra en partie à mon 3ème mail qui a dû se croiser avec cette réponse.

Merci ! 

Nina48
Level 10
Blois, France

@Sarah708 on arrive en fin de saison, ça ne va faire que baisser pendant l'automne 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour