Suggestions

Suggestions

Bonjour à toutes et tous, quelques remarques sur le site qui pourrait améliorer nos annonces et guider un peu plus les locataires sur leur choix. Aucune notification me semble-t-il pour ce qui est d'un parking, d'un garage, d'équipements (lave vaisselle, ordinateur,machine expresso, écrans plats, bain ou douche à l'italienne...). Ensuite, la notation semble informatisée. Par exemple vous pouvez vous retrouver avec une notation maximale dans tous les chapitres et un 4 en notation globale. Hors si tout est parfait comment la note globale peut-elle se situer en dessous ? Concernant le système de prix à la nuit, j'ai remarqué que le site n'anticipe pas les ponts ou longs week-end, les jours fériés comme le 14 juillet ou 15 août. Voici mes quelques remarques pour que le site et l'information des voyageurs puissent être optimum. J'ajoute, qu'Airbnb me satisfait totalement et souhaite les féliciter pour le travail qu'ils effectuent. Cordialement Fabrice
15 Réponses 15

Bonjour,

@Beatrice30

@Olivier47

@Irène0

@Fabrice19

Les immeubles ne se ressemblent pas, dans tous les pays... Il y a des différences entre des immeubles de 20 étages et 1 immeuble de 2 voire 3 étages au maximum.

Des différences entre immeubles en bois ou alors en béton.

Quand je pensais à "photos d'immeubles" (au moins 4 photos car les immeubles ont 4 côtés), je ne pensais pas aux escrocs, mais aux voisins.... et à leur réaction, quand ils verront les photos EXTERIEURES de LEUR immeuble, sur internet.......

Euuuuuuh ! Quels rapports entre les escrocs et les immeubles ?

C'est donc, autorisées la publication de photos d'immeubles, à l'usage d'HABITATION ?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.