Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'avais des interrogations par rapport au statut "superhost". Il semble que je sois dans les conditions statistiques mais il est inscrit que je ne suis pas dans ces conditions (pourtant il y a un V vert à côté de chacune des stats nécessaires). Est-ce normal? Avez-vous déjà eu ce problème?
Et enfin, est-ce que ce statut est réellement une plus-value pour l'annonce?
Merci pour vos réponses.
Claudy
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Claudy,
Il existe une aide en ligne sur AirBNB, je vous invite à l'utiliser, 95 % des questions que vous pouvez vous poser y sont détaillées :
https://www.airbnb.fr/help/article/830/what-benefits-do-superhosts-receive
Cordialement,
Thomas.
Le statut de super hote est evalué tous les 3 mois, donc, ça ne devrait pas trop tarder pour vous, vu que vous etes inscrit depuis juillet , et que vous avez des 5 * partout .
le statut ne donne pas vraiment quelquechose de plus, votre annonce peut apparaitre en bonne place, et ça rassure quelques voyageurs.
ça flatte surtout notre ego, et quand on perd ce statut ( car on peut le perdre très vite ) ça mine un peu le moral ... mais ça passe ! 🙂
veillez surtout à ne jamais annuler une reservation, car là, c'est immediat, et vous perdez votre super medaille pendant 1 an .
Bonsoir Béatrice,
Dans les Conditions générales de Superhost (https://www.airbnb.fr/superhost/terms) il n'est écrit nul par que l'annonce serait mieux positionnée. Ou avaez-vous eu cette information ? Si ce n'est pas vérifié, il serait bon de modifier votre message en ce sens.
Cordialement,
Thomas.
Claudy,
Il existe une aide en ligne sur AirBNB, je vous invite à l'utiliser, 95 % des questions que vous pouvez vous poser y sont détaillées :
https://www.airbnb.fr/help/article/830/what-benefits-do-superhosts-receive
Cordialement,
Thomas.
Bonjour Claudy,
Voici mon avis sur la plus-value apportée par le statut de super-host :
Oui je pense que, bien que difficile à quantifier, la plus-value est réelle car étant moi-même super-host j'ai aussi été voyageur, en Août dernier en Andalousie et je me suis aperçue que j'éprouvais un certain sentiment de sécurité en constatant (parfois après coup) que j'avais réservé chez des super-hosts. Cela dit, même chez nos hôtes "normaux" la qualité était aussi largement au rendez-vous.
Le 5 étoiles est donc une très bonne garantie, peut-être plus que les commentaires. Mais un super-host est peut-être un petit peu plus engagé. Ce statut m'a été retiré une fois pour avoir annulé moi-même une demande de réservation qui me paraissait peu claire et j'en ai vraiment été très contrariée ! Il y a là-dedans quelque chose d'un peu infantile je le reconnais...
Bien amicalement,
Sigrid.
Les etoiles ne reffletent pas toujours la realité, croyez moi, j'en ai fait les frais il y a peu ... des voyageurs qui mettent rarement 5* en note globale, parce qu'il fait, trop chaud, trop froid, trop loin de ceci, trop près de cela , et j'en passe et des meilleures .... ou tout simplement, parce qu'on ne met pas 5* parce qu'on peut toujours faire mieux, que la perfection n'existe pas . Je sais qu'à un moment ou un autre je perdrai ce statu, ca me contrariera car je trouverai probablement ca injuste, mais ... ça passera !