Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Commentaire de nos voyageurs: Je ne recommande pas du tout ce logement. Lorsque nous sommes arrivés, le logement était complètement infesté d'araignées (dont certaines vraiment énormes) et de grosses mouches. Le propriétaire n'a pas du tout été concilie... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJ'ai un soucis. Des personnes ont réservé mon logement il y a environ 3 semaines pour une nuit ce vendredi (nous sommes mercredi), depuis une semaine je leur envoie des messages pour avoir des précisions, messages par air bnb, par mail et meme par ... Dernière réponse par Emeline7
    Bonjour, Un voyageur m'as contacté pour mon appartement, apres une simple reponse de disponibilité il a fait le choix de reserver Apparement il vient d'Hollande, et il est censé arriver demain mais aucune reponse a mes mails et sms pour preparer son arri... Dernière réponse par Beatrice30
    BonjourNous sommes hôtes depuis 2011 et sommes confrontés à une situation assez particulière : Nous hébergeons pour un mois une jeune coreenne et il s'avère que celle-ci s'est installée comme chez elle.... Elle ne bouge pas de la maison, se sert dans les ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens d'avoir une demande de pré-réservation, la jeune femme me demande de la recontacter à tel numéro ou par mail, ses données sont protégés, cela me met (PHONE NUMBER HIDDEN), de même pour son mail. J'ai donc voulu lui transmette mes coordo... Dernière réponse par Vincent69
    Bonjour à tous,Inscrit depuis quelques mois, je me décide à faire ma premiere reservation ce matin pour passer quelques jours sur Lyon avec mon épouse.Je commence ma reservation sur un premier appartement repéré quelques jours plus tôt, hors, au moment de... Dernière réponse par Julien61