Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir
malgré tous les excellents commentaires que j’, je ne suis toujours pas superhost
pourquoi?
Merci pour votre réponse
jlou
Bonjour @Jean-Lou0,
Parce que les critères ne sont pas remplis.
=> https://www.airbnb.fr/help/article/829/how-do-i-become-a-superhost
Et quand seront ils remplis?
@Jean-Lou0 bonjour
vous avez annulé une reservation, il faut attendre un an apres l'annulation !
C’est vraiment pas normal au vu de mes avis
n’y a t il vraiment pas moyen de faire une exception
je trouve que je mérite
merci
et non ! C'est la sanction qui va avec l'annulation ! J'ai trainé cette erreur à mes debuts, pendant une année ! Il faut tenir son calendrier à jour pour ne pas avoir à annuler !
il,est aussi obligatoire de mettre une vraie photo sur votre profil quand on est hôte...
Ce n’est pas normal car quand j’ Refusé je n’étais pas en réservation systématique!!
a quoi cela sert-il donc!
le pb n'est pas d'avoir REFUSE le pb est d'avoir ANNULE une réservation ferme.
Idem @Beatrice30 une erreur de débutant m'a fait annuler une réservation à mes débuts....j'ai également du attendre un an : même critères pour tous
Je n'ai pas trouvé cela injuste car c'est clairement indiqué dans les conditions d'obtention du statut. En revanche je me suis trouvé idiote de ne pas les voir lues avant...
Non j’ai refusé
Alors une demande refusée n'empeche pas d'avoir le statut
Toutefois, sur votre profil on voit que vous avez annulé 2 fois : une fois en 2015 donc plus d'actualité et une fois en novembre 2017 donc le statut attendra novembre 2018....si tous les autres critères sont remplis.
Ou alors si vous avez refusé , c'est peut etre aussi, que vous avez laissé passer le delai de 24h pour repondre " accepter ou refuser "
C’est pas normal, je connais des hôtes qui n’ont pas 5 étoiles et qui sont superhost !!!!
Avez-vous lu l'excellent lien qui vous a été donné par @Alexandre105 ?
Parce que je ne vois pas trop ce qu'il y a polémiquer sur le normal/pas normal
Il y a des conditions précises pour être SH, vous avez déjà à votre actif 3 annulations depuis votre début d'acitivté. Que vous ayez des 5* partout n'est pas suffisant il NE FAUT PAS ANNULER.
En revanche il n'est pas demandé aux SH d'avoir 100 % d'évaluations à 5* mais 80 % (bientôt 4,8).
Tout est noté dans le lien cité ci-dessus