Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,j'ai un gros problème depuis quelques temps: je n'arrive pas à accéder à mes annonces... Quand je clique sur "gérer mes annonces" puis sur "annonces" il ne se passe rien. Je ne vois apparaître ni la fiche de présentation de mon logement, ni mon ca... Dernière réponse par Samuel17
    Bonjour airbnb, l'an passé après une conversation téléphoonique avec quelqu'un de chez vous on m'a offert un avoir pour le jour où je devenais voyageur- car j'avais eu un soucis avec une réservation et que mon parcours jusqu'alors était "parfait".Ce jour ... Dernière réponse par Anne25
    bonjourJ'ai recu un coupon de réduction de 22 euros par ma belle soeur par mail et je n'arrive plus à trouver le mail.Comment faire pour retrouver le code promotion?Merci pour votre aide je dois faire une réservation
    BONJOURMON HOTE DEVAIT ARRIVER AUJOURD'HUI A 16 HRES. IL ME CONTACTE EN ME PRECISANT QU'IL NE POURRA ETRE LA EN RAISON DE GREVE DE TRANSPORT (AVION) IL ARRIVE DEMAIN.DOIS JE LE REMBOURSER? OU DOIT IL FAIRE UNE DEMANDE A AIRBNB? SI JE DOIS LE REMBOURSER SU... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Mohamed qui est arrivé il y a quelques mois souhaite rester définitivement puisqu'il s'installe en France. J'ai donc annulé la réservation qui était prévue en septembre prochain et je vais quitter Airbnb pour passer en location classique.Cependant... Dernière réponse par Brigitte34
    bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Un voyageur n'arrive pas à concrétiser sa réservation. J'ai pourtant pré-approuvé mais il n'arrive pas à cliquer sur quelque chose qui lui permettrait de payer. Il souhaite venir du 21 au 22 mai. Il se trou...
    Je souhaite modifier "pour famille/enfants" dans la rubrique équipements, mais cet item (ainsi que d'autres) n'apparait pas dans la modification d'équipement ...
    Bonjour. J'ai crée mon annonce, les dates sont bonnes, mais je voudrais modifier et ajouter certaines informations à mon annonce. Je ne trouve pas par quel moyen y arriver. D'autre part, le prix affiché en pagge accueil AirB&B est à 47$ alors que mon prix... Dernière réponse par Irène0