Supplément linge de maison

Résolu !
Frédérique10
Level 1
Valence-d'Albigeois, France

Supplément linge de maison

Bonjour, 

Je souhaiterait ajouter un supplément facultatif pour le linge de maison. 

Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Idem pour le ménage, mais il semble que ce soit obligatoire.

Merci

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonsoir Frédérique 

Les frais de ménage ne sont pas obligatoire, mais vous pouvez en mettre si vous le souhaitez, il y a du positif, le travail  à fournir est le même que vos hôtes restent une nuit ou cinq, mais certains hôtes disent que certains voyageurs ne se sentent plsu tenus de faire quoi que ce soit parfois et vous laissent même les poubelles à vider, à vous de voir, de tenter les deux formules peut-être.

Concernant le linge de maison Olivier François  et Nathalie et Claude ont fait une réponse très complète ici

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/suppl%C3%A9ment-draps-et-linge/m-p/22959#M567

J'espère que vous y trouverez votre solution.

Bons premiers pas Airbnb!

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonsoir Frédérique 

Les frais de ménage ne sont pas obligatoire, mais vous pouvez en mettre si vous le souhaitez, il y a du positif, le travail  à fournir est le même que vos hôtes restent une nuit ou cinq, mais certains hôtes disent que certains voyageurs ne se sentent plsu tenus de faire quoi que ce soit parfois et vous laissent même les poubelles à vider, à vous de voir, de tenter les deux formules peut-être.

Concernant le linge de maison Olivier François  et Nathalie et Claude ont fait une réponse très complète ici

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/suppl%C3%A9ment-draps-et-linge/m-p/22959#M567

J'espère que vous y trouverez votre solution.

Bons premiers pas Airbnb!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Frédérique10

bonjour

ne pas fournir le linge de lit ne fait pas vraiment partie de la philosophie d'airbnb, d'ailleurs avant de recevoir un voyageur le site envoi un mail pour rappeler les consignes, à savoir:

- draps et serviettes propres.

- menage fait

- sanitaires propres

d'autres part, certains loueurs de ma connaissance ont tenté l'experience de ne pas mettre les draps... Ils ont vite changé d'avis en constatant que certains voyageurs ne s'encombrent pas et dorment directement dans les couettes et sur les orreillers non proptégés... Maintenant vous faites comme vous voulez...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour