Suppression profil Host

Résolu !
Kosta-Et-Stephanie0
Level 1
Nice, France

Suppression profil Host

Bonjour - J’ai ete Host 3 ans et suis voyageur depuis 5 ans. J’aimerais supprimer tout l’historique Host garder uniquement mon historique Voyageur. Comment je fais?

Merci a tous

Meilleure réponse
Olivier291
Level 10
France

@Kosta-Et-Stephanie0,

Malheureusement il n'y a pas de solution. Le profil ne peut être scindé en 2 pour ne conserver que les commentaires reçus en tant que voyageur.

Soit vous conservez votre profil actuel tel quel, soit vous en demandez la suppression définitive et en recréez un au nom de Stéphanie et Kosta en veillant à ne pas utiliser pour la vérification l'identité du conjoint qui avait été utilisée pour le compte supprimé (sinon cela risque de poser problème).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Olivier291
Level 10
France

@Kosta-Et-Stephanie0,

Malheureusement il n'y a pas de solution. Le profil ne peut être scindé en 2 pour ne conserver que les commentaires reçus en tant que voyageur.

Soit vous conservez votre profil actuel tel quel, soit vous en demandez la suppression définitive et en recréez un au nom de Stéphanie et Kosta en veillant à ne pas utiliser pour la vérification l'identité du conjoint qui avait été utilisée pour le compte supprimé (sinon cela risque de poser problème).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour