Suspendue pour 3 refus

Véronique288
Level 1
Roquebrune-Cap-Martin, France

Suspendue pour 3 refus

Airbnb suspend mon annonce parce que j'ai refusé 3 fois des hôtes .... Alors que j'ai toujours de bonnes remarques.... C'est injuste 

16 Réponses 16
Anonymous
Non applicable

@Rossi-Lea0  va falloir changer de cremerie hihihihihihihihihihi. non mais c'est terrible que ces américains ne veuille pas comprendre que la majorité ne sont pas des professionels du tourisme.

et que l'accueil se fait chez soit;

rbnb a tout simplement menti a tous, car nous avions confiance dans leur systeme; maintenant il ne sont tous simplement qu'un simple OTA comme chez booking.

Nous sommes loin très très loin de la philosophie rbnb du début.

léa il y a une chose que je ne comprends pas sur votre annonce, c'est ecrit "nouveau" et vous avez 33 commentaires ??????????????????

Rossi-Lea0
Level 3
La Rochelle, France

oui encore une aberration d airbnb comme tu dis 33 tres bons commentaires et """ nouveau""" j etais super hote et je suis passée a NADA

peut etre non t ils pas apprécies que je leurs fasse la remarque qu ils deconnaient avec leur """ discrimination""" mdrrrr

Surtout de la part des américains """" question discrimination ils sont les champions ''' c est factuel je l ai vecu 

en fait je me suis mal exprimé ce n est pas trois refus et hop lea degage 

mais c est trois acceptations et annulations

mais ca c est justement a cause du fait que l on ais obligé d accepter et de refuser si la personne ne nous convient pas 

c est airbnb qui me l a dit par ecrit

accepter et si la personne ne vous convient pas annuler

oui mais si je fait ca au bout de trois fois ils ferme mon compte 

et comme tu dis isabelle ils nous prennent pour des bisness man alors que l on reçois les gens chez nous 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour