Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai fait la procédure d'importation du calendrier AirBnb vers Calendrier Google avec le fichier Ical.
Les éléments de réservation sont bien apparus sur mon calendrier google, cependant les nouvelles réservation sur Airbnb n'apparaissent sur mon calendrier google, meme après plusieurs jours.
Avez vous une solution ?
Merci
Baptiste
Bonjour @Timothé28,
Pardon pour ma réponse tardive.
Avez-vous pu trouver une solution à ce souci au final ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour, malheureusement non a ce jour pas de solutions
Bonjour @Timothé28,
Avez-vous essayé de contacter le service client d'Airbnb ou de Google à ce propos ?
De plus, l'appareil que vous utilisez est-il bien à jour ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
En effet j'ai essayer de joindre le service client Airbnb, un rapport a été envoyé au service technique de leurs part la semaine dernière, mais je n'ai pas eu de nouvelle depuis.
En effet tout les appareils que j'utilise sont à jour, et google ne peux rien faire pour moi puisque tout mes autres agendas qui sont synchronisés sur tout mes appareils fonctionnes, Il s'agit uniquement de l'agenda AirBNB qui ne s'actualise pas, ce qui est très contraignant car je pourrai risquer de rater une réservation dans mon organisation.
Merci pour votre aide, trés bonne journée a vous
Timothé
Bonjour @Timothé28,
Merci pour votre retour !
Je vais relancer notre équipe à ce propos pour vous, je vous tiendrais au courant si/quand j'aurais de leurs nouvelles !
Très bonne journée à vous aussi,
Lisa
Bonjour @Timothé28,
Notre équipe m'a confirmé qu'il s'agit d'un beug, et travaillent actuellement à le résoudre.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lisa dans l’agenda Google synchronisé, la réservation s’arrête la veille du départ. La date de départ est donc fausse. Comment peut on remédier à cela ? N’est il pas possible que l’heure de départ paramètré dans Airbnb soit prise en compte lors de la synchronisation pour que l’agenda Google aille jusqu’à l’heure convenue, au lieu de s’arrêter à une tranche de journée entière et donc fausser la date de départ ? Merci par avance. Pour votre réponse. François
Bonjour @François1504,
Toutes les informations à notre disposition concernant la synchronisation de calendrier est disponible sur cette page et celles qui lui sont associées:
Nous ne faisons pas partie du service client donc si vous avez besoin de plus d'aide, ça voudrait le coup de les contacter directement. Sinon, d'autres hôtes ayant des calendriers synchronisés pourraient peut-être vous conseiller à partir de leur expérience - cette discussion date un peu donc n'hésitez pas à en démarrer une nouvelle !
Bonne journée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines