Tarif

Yvette36
Level 2
Houilles, France

Tarif

Bonjour,

je viens de changer mon tarif maximum à la nuitée, il faut combien de temps pour que celui-ci soit appliqué car quand je passe en mode voyageur et que je regarde mon annonce le prix reste sur l'ancien tarif.....

merci beaucoup de votre aide

Bien cordialement 

Yvette

6 Réponses 6
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Yvette36

C'est immédiat mais il faut repasser manuellement sur les jours du calendrier où l'ancien tarif est gardé en mémoire.

bonne journée

Merci pour votre réponse.....j'ai fait la manipulation sur le calendrier ......mais rien n'a changé quand je vais voir l'annonce je suis toujours sur l'ancien tarif je ne comprends pas 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Yvette36, votre tarif est actuellement de 270€ /nuit et pour 1 personne. Vous parlez du tarif maximum, c'est donc que vous avez activé la tarification intelligente?

PS: je vous rends attentif que votre calendrier est ouvert jusqu'à fin janvier 2022.

Amicalement

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Yvette36

comment voulez-vous qu'on aide si vous ne donnez pas informations tarifaires.
Dire ca ne marche pas ne sert à rien.

ancien tarif?

nouveau tarif?

Qu'est ce vous voyez EXACTEMENT?
Et qu'est que vous attendez comme résultat?

y a t'il la TI? un prix par personne? un tarif week-end ?

donc j'ai voulu changer le tarif maximum de la nuitée à 310 € car je trouvais que 370 € de maximum de la nuitée était trop .... cela faisait trop cher.. pour une semaine voir 2 semaines..

Du coup j'ai enlevé la tarification intelligente pour mettre un seul prix de nuitée soit 310 €.

Sur le calendrier je vois bien le tarif de 310 € mais quand je vais en mode voyageur en recherche de location sur Préfailles je vois ma maison est à 453 € la nuitée bien sur il y a les frais Airbnb + Ménage +taxe mais je trouve que c'est cher par rapport aux autres logements.....

Donc si je veux que cela baisse je dois encore baisser le tarif de mes nuitées ?????

Que pensez-vous du fait que j'ai supprimé la tarification intelligente ???

En fait le prix de la nuitée c'est par personne ou pour le logement ???

Désolée .... merci de vos conseils.

Yvette

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Yvette36

C'est plus clair.

le prix de base est pour le logement auquel on peut paramétrer un prix par personne supplémentaire ou des frais de ménage.

Votre logement est bien a 281€ / nuitée auquel s'ajoutent 90€ de ménage et la commission Airbnb et la TS.

Le voyageur voit le tarif tout inclus car c'est ce que lui coute le logement.

Tout est normal.

La TI, aucune utilité. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour