Tarifs par saisons

Tarifs par saisons

Bonjour,

J'ai bien reussi a mettre des tarifs differents en fonction des saisons, mais cela ne calcule pas le bon prix.

Exemple quand on va sur le mois de juin, sur le calendrier le prix change bien quand on mets la souris sur la date, mais le calcul du prix lui ne change pas, quelqu'un peut me dire pourquoi sur cette annonce ? https://www.airbnb.fr/rooms/11150757?preview

Merci d'avance

10 Réponses 10

@David85

dans votre annonce , il est écrit : Prix à la semaine : 1990€ /semaine

sans condition de dates.

si j'ai mis dans le calendrier des tarifs differents, si vous regardez mai juin ou juillet ce ne sont pas les memes tarifs

bonjour @David85

j'ai vérifié sur juillet  et je confirme que les prospects ont :

Arrivée 02/07/2016 - Départ 09/07/2016
Voyageurs 1
284€ x 7 nuits = 1990€
Frais de service = 152€
Total = 2142€ 

C'est bien le prix a la semaine paramétrée dans vos tarifs qui est pris en compte.

quelles actions  avez-vous faites pour paramétré vos tarifs spéciaux (parce que là, on n'a pas trop d'infos pour vous répondre)?

directement dans le calendrier j'ai modifier les prix par jour.

Ok @David85

mais comme vous avez mis un prix hebdomadaire avec un minimum de 7 nuits, c'est le prix hebdo qui s'applique.

Si vous mettez un minimum de 3 nuits, le tarif journalier pourra s'appliquer juqu'à la 6eme nuit.

Passer le tarif hebdomadaire en pourcentage pour que le tarif hebdomadaire varie en fonction du tarif journalier.

bonne journée, Nathalie

et je peux pas simplement supprimer ce prix hebdomadaire ?

Ce que je comprends pas c'est que lorsque tu laisse la souris sur un samedi de juin ou juillet le prix à la nuit change mais pas quand tu sélectionne la semaine.

vous pouvez aussi supprimer le tarif a la semaine @David85

"Ce que je comprends pas c'est que lorsque tu laisse la souris sur un samedi de juin ou juillet le prix à la nuit change mais pas quand tu sélectionne la semaine."

1 samedi = 1 jour = prix journalier 

samedi au samedi = 7 jours = tarif hebdomadaire.

Donc si le tarif hebdomadaire est fixe  =  1990€, le voyageur paye  1990€.

Si le tarif hebdomadaire est en pourcentage = 90% du prix journalier et que le prix journalier  = 350 euro alors pour 1 semaine , on a :

350 x 90% x 7 = 2205 euro.

mais je n'arrive plus à enlever ce tarif hebdomadaire, il n'apparait plus dans le menu tarifs.

J'ai contacter Airbnb, eux non plus ne comprennent pas lol, j'ai comme l'impression qu'ils aiment se compliquer la vie 😉

Ils regardent et me tiennent informé

Merci pour ton aide en tout cas

@David85

votre tarif hebdomadaire est maintenant de 0%

donc on refait le test :

Arrivée 04/06/2016 - Départ 11/06/2016
Voyageurs 3
356€ x 7 nuits = 2492€
Frais de service = 179€
Total = 2671€

oui je viens d'avoir un mail de Airbnb ils ont regler le probleme, c'etais un bug le tarif hebdomadaire n'apparaissait plus pour etre redefini.

Encore merci !! 😉

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.