Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Chargez-vous le tarif par personne, par couple ou par nuit peu importe le nombre le voyageur?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Salut @Alexandra63
Pour ma part, je n'ai pas une grande maison, mais j'ai un 2 piéces avec 2 couchages differents.
Je prefere des voyageurs qui viennent en couple, ou seul.
Alors j'ai un prix pour 2 personnes. Ensuite les voyageurs en plus (qui prendraient le second couchage) paient 15euros/nuit/personnes.
J'estime qu'un appartement est plus calme a deux, ils salissent moins la maison etc... Pour favoriser ce groupe de personne, je rend la location plus cher pour plus.
Je suis en train de penser depuis un moment de faire aussi un prix pour le voyageur qui viendrai seul. mais j'ai peur des abus, et des personnes qui négociraient... J'ai eu le cas d'un couple qui négociaient la 3eme personnes parce que c'était un enfant... ils étaient pret a mentir et réserver pour 2 personnes au lieux de 3. la situation était désagréable pour ma part. enfin, une mauvaise experience sur une dizaine d'autre... c'est rien 😉
Bonsoir @Alexandra63
me concernant, pour une chambre privée, c'est un prix unique, que ce soit pour une ou deux personnes et quelle que soit la durée : pas de surprise pour le voyageur ! j'ai activé la réservation intelligente à la hausse seulement, mais en réalité, mon prix n'a jamais varié !
Anne
Merci Anne! Dans mon cas, par contre, il s'agit d'un logement entier.
Salut @Alexandra63
Pour ma part, je n'ai pas une grande maison, mais j'ai un 2 piéces avec 2 couchages differents.
Je prefere des voyageurs qui viennent en couple, ou seul.
Alors j'ai un prix pour 2 personnes. Ensuite les voyageurs en plus (qui prendraient le second couchage) paient 15euros/nuit/personnes.
J'estime qu'un appartement est plus calme a deux, ils salissent moins la maison etc... Pour favoriser ce groupe de personne, je rend la location plus cher pour plus.
Je suis en train de penser depuis un moment de faire aussi un prix pour le voyageur qui viendrai seul. mais j'ai peur des abus, et des personnes qui négociraient... J'ai eu le cas d'un couple qui négociaient la 3eme personnes parce que c'était un enfant... ils étaient pret a mentir et réserver pour 2 personnes au lieux de 3. la situation était désagréable pour ma part. enfin, une mauvaise experience sur une dizaine d'autre... c'est rien 😉
Il m'est arrivé une situation similaire avec une famille... Bien malaisant, en effet. Merci d'avoir pris le temps de répondre!
comment fait on pour tarifier par personne? je ne comprends pas comment il faut faire ?
Merci de m'aider
Sur mon profil le prix apparait en $ !! pourquoi ? puis je le changer en euros ? ....et comment ?
Merci 😉
bonjour,
J'ai une location actuelle affichée dans le calendrier à 120€ la nuit. J'ai une réservation que j'ai acceptée pour 7 nuits et je viens de m'apercevoir que Airbnb me dit que cette réservation me rapportera 633€ ??? pourquoi une telle différence ? loin des 3% contractuels ???
Merci de votre réponse
Christian
Bonjour à tous
une bizarerie dans les aditions de Airbnb le prix de la nuit est de 85€ si le voyageur reserve 2 nuits 85 x 2 = 170
pour airbnb 85 x 2 =169 pourquoi?????????????????
merci de vos reponses