Tutoriel utilisation du coffre à clé MASTER LOCK

Résolu !
Thomas463
Level 1
Riquewihr, France

Tutoriel utilisation du coffre à clé MASTER LOCK

Bonjour, 

je suis à la recherche d'un tutoriel pour expliquer à mes voyageurs comment fonctionne le coffre à clé Master Lock situe en facade de la maison.

Il est fréquent que l'on m'appelle pour me dire que la porte ne s'ouvre pas. En effet, certaines personnes ne comprennent pas que la clé se situe dans le coffre.

Est-ce que quelqu'un rencontre aussi ce problème? Avez-vous déja un tutoriel? 

Cordialement,

Thomas

Meilleure réponse
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Thomas463,

Pour ma part, j'en ai fait un moi même. 

Ca n'est pas très compliqué ... Il vous suffit de prendre quelques photos et d'ecrire quoi faire en dessous.

Je suis sûr que vous y arriverez 😉

L'avantage de le faire soit même est qu'il est possible d'inclure des photos quant à l'emplacement du coffre en question, ce qui facilite beaucoup les choses pour les voyageurs. 

Vous pouvez le faire sur Open office (gratuit), l'enregistrer en PDF et l'envoyer par mail à vos voyageurs avant leur arrivée.

C'est ce que je fais personnelement.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Thomas463,

Pour ma part, j'en ai fait un moi même. 

Ca n'est pas très compliqué ... Il vous suffit de prendre quelques photos et d'ecrire quoi faire en dessous.

Je suis sûr que vous y arriverez 😉

L'avantage de le faire soit même est qu'il est possible d'inclure des photos quant à l'emplacement du coffre en question, ce qui facilite beaucoup les choses pour les voyageurs. 

Vous pouvez le faire sur Open office (gratuit), l'enregistrer en PDF et l'envoyer par mail à vos voyageurs avant leur arrivée.

C'est ce que je fais personnelement.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour