Un bug sur le community center qui dur...

Résolu !
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Un bug sur le community center qui dur...

Avez vous remarqué que lorsque l'on clique sur la petite photo ronde du profil des personnes qui interviennent dans les conversations, nous sommes amenés (de force) sur cette page :

https://community.airbnb.com/t5/Community-Center/ct-p/community-center

 

J'interviens depuis un PC.

 

Perso ça m'ennuie car je ne peux pas bien sûr aller visiter la page des personnes qui posent des questions et essayer de comprendre leur problème.

 

Le community center en anglais ne m'interesse guère alors que le profil des intervenant oui!

 

Help Hélène!!!

 

 

1 Meilleure réponse
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Thomas propose une méthode basée sur le code source.

J'en propose une autre que voici accessible à tous :

 

Avec la souris il faut survoler la petite photo ronde des hôtes. Apparait alors une petite fenêtre avec de nouveau la petite photo. ---> clic droit sur CETTE photo et " Copier l'adresse de l'image".

 

BlocNote0.jpg

 


Ouvrir le bloc note ou un editeur de texte et clic droit ---> coller

Vous obtenez ceci :


BlocNote.jpg

 

 

Le chiffre important c'est celui-ci (souligné en rouge :

BlocNote2.jpg

 

Vous rajoutez ce chiffre au lien suivant :

https://www.airbnb.fr/users/show/31460314

 

Et tadadadam...Vous arrivez sur le site de l'hôte que vous souhaitez aller visiter. En l'occurance, pour l'exemple ci dessus vous arrivez chez moi!

 

Attention ceci fonctionne pour les hôtes auteur d'un message, pas pour ceux qui interviennent dans les messages...

 

Crédit à Thomas qui m'a fourni ce dernier lien...

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

10 Réponses 10
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonjour @Dominique38, ce problème qui dure depuis une semaine pour ma part devient problématique et me gêne également pour répondre correctement aux personnes qui posent des questions, ne pouvant consulter leur annonce et les aider plus précisemment. Que fait la police ? @Hélène nous a indiqué je crois la semaine dernière dans un autre sujet qu'un technicien était sur le coup ?

J'invite les AirBNBistes visiteurs et habitués de ce forum à se joindre à ce sujet pour faire part de leur avis.

Thomas.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Dominique38@Thomas137

J'ai posé hier, la question à Helene ( en m'incrustant dans un fil de conversation ) , reponse : 

c'est un BUUUG ! Et les webs machin truc, sont au courant,et ... s'en occupent ! ( il parait ...;-) ) 

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Beatrice30 @Dominique38 @Thomas137

Olivier François a comme dab trouvé une solution clic droit sur la photo et rechercher image dans google ça marche le plus souvent 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Merci Sylvie...

Mais ça ne marche pas! 😞

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Dominique38

 

Pour moi ça marche il faut cliquer sur la photo 

 

https://www.airbnb.fr/rooms/6137282

c'est bien votre annonce 

 

Il est vrai que ça ne marche pas pour certaines photo 

Et ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais bien Olivier François

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Merci @Sylvie56 mais pour le moment ni d'un côté, ni de l'autre ça ne fonctionne depuis mon PC! Je viens encore de vérifier...

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Sylvie56

 

merci du truc mais c'est vrai que c'est pas pratique, comme je suis sous mac je pensais que c'état sur mac ...

 

 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Thomas propose une méthode basée sur le code source.

J'en propose une autre que voici accessible à tous :

 

Avec la souris il faut survoler la petite photo ronde des hôtes. Apparait alors une petite fenêtre avec de nouveau la petite photo. ---> clic droit sur CETTE photo et " Copier l'adresse de l'image".

 

BlocNote0.jpg

 


Ouvrir le bloc note ou un editeur de texte et clic droit ---> coller

Vous obtenez ceci :


BlocNote.jpg

 

 

Le chiffre important c'est celui-ci (souligné en rouge :

BlocNote2.jpg

 

Vous rajoutez ce chiffre au lien suivant :

https://www.airbnb.fr/users/show/31460314

 

Et tadadadam...Vous arrivez sur le site de l'hôte que vous souhaitez aller visiter. En l'occurance, pour l'exemple ci dessus vous arrivez chez moi!

 

Attention ceci fonctionne pour les hôtes auteur d'un message, pas pour ceux qui interviennent dans les messages...

 

Crédit à Thomas qui m'a fourni ce dernier lien...

 

 

Bravo @Dominique38 pour avoir proposée une solution vulgarisée ! L'union fait la force. 😉 

Thomas.

Alain96
Level 2
France

bonjour

depuis quelques jours , je ne peux plus preapprouver mes demandes, je suis tjours renvoye sur les nouvelles reglementations que je dois approuver, mais j ai beau cocher la case et approuver, tout semble bloqué,

 

quelqu un a t il le meme probleme et une solution

 

merci

 

alain

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour