Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Un voyageur me demande d'annuler sa réservation car il change ses plans, or Airbnb m'envoit un message me disant que je pourrais être pénalisé pour cela? Dois-je quand même appuyer sur la touche Annuler?
Merci beaucoup!
Gabrielle
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Gabrielle56 Bonsoir
celui qui ne veut ( peut ) plus venir annule ! Vous allez recevoir un mail d'airbnb vous demandant si vous etes d'accord pour annuler, vous repondez " NON , je desire toujours accueillir ce voyageur " , si vous repondez OUI, c'est vous qui serez pénalisée .
@Gabrielle56 Bonsoir
celui qui ne veut ( peut ) plus venir annule ! Vous allez recevoir un mail d'airbnb vous demandant si vous etes d'accord pour annuler, vous repondez " NON , je desire toujours accueillir ce voyageur " , si vous repondez OUI, c'est vous qui serez pénalisée .
Merci beaucoup Béatrice,
Il me semblait bien que j'étais à 2 doigts de faire une bêtise.
Mon calendrier restera bloqué ou non?
Merci.
Gabrielle
Laissez votre voyageur faire l'annulation, vos conditions s'appliqueront ( flexibles, moderees, ou strictes ) .
s'il n'annule pas, vous serez payé normalement, s'il annule, vos dates seront libérées et vous pourrez relouer à quelqu'un d'autre .
Ce mail est très mal fichu, et beaucoup d'hotes se sont fait pieger.