Utilisation coupon

Résolu !
Fanny18
Level 1
Marseille, France

Utilisation coupon

Bonjour quelqu'un sait comment contacter airbnb en direct, impossible de retrouver un coupon qu'il m'avait envoyé.
Merci!!

Meilleure réponse
Fatima1
Level 10
St-Malo, France

5 Réponses 5
Fatima1
Level 10
St-Malo, France

0184884000
Aude15
Level 1
Paris, France

Bonjour j'ai été préapprouvé puis approuvée pour une reservation mais je n'ai vu nulle part la case coupon pour mettre le numéro du coupon et tout a été débité sans ma réduction airbnb...Que faire?

Stéphane73
Level 1
Paris, France

Bonjour,

Je viens de bénéficier d'un coupon de réduction et je souhaite l'utiliser pour une réservation prochaine.

Où et comment dois-je introduire le code du coupon pour qu'il se déduise du montant que j'ai à payer.

Merci de votre aide.

Stéphane.

Bonjour, au moment où vous réserverez ( il faut déjà cliquer sur réserver) vous aurez une case "coupon" il suffira d'y reporter le code.

Attention si vous êtes obligé d'annuler cette réservation car cela est compliqué ensuite  pour faire valider le code " code déjà utilisé" vous répondra la machine et les personnes contactées par téléphone, vous diront que le code est encore valide. Pour le moment pour moi ça fait une semaine que j'ai téléphoné à RBNB pour signaler le problème et malgré les promesses de mon interlocutrice à ce jour aucune nouvelle. J'espère que j'en aurai une avant la fin de validité de mon coupon.

Cordialement

Annie-and-Claude0
Level 2
Montlouis-sur-Loire, France

Bonjour; J'ai reçu un code coupon d'une valeur de 82€...je fais des réservations pour une rando vélo et à ma grande surprise,la première étape que je réserve qui est de 45€ me mange mon coupon...et je ne peux plus utiliser les 37€ restants !!! j'ai la rage ...merci pour les coupons cadeaux!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour