Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
J'ai demandé une caution pour la première fois cette année. J'ai bien fait puisque mes locataires (hollandais) ont cassé la plaque à induction. Ils me l'ont signalé par mail très honnêtement dès que c'est arrivé avec photo à l'appui. J'ai demandé à Airbnb un retrait sur caution en faisant une demande officielle le 21 août. Depuis, aucune nouvelle ! L'assurance de mes locataires s'est mise en relation avec moi mais aucune nouvelle non plus depuis que j'ai fourni facture et photo... Est-ce normal qu'Airbnb ne me réponde pas ? Je pensais que la caution servait à cela et que les locataires se faisaient ensuite dédommager par leur assurance si besoin. Sinon, si les locataires ne répondent jamais à la demande de dédommagement via Airbnb, à quoi sert la caution ? (qui quand on la demande personnellement, peut être utilisée plus facilement)
Merci pour vos réponses si vous savez...
Cordialement
Laurence
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Laurence201 n'hésitez pas à appeler air bnb pour les relancer, si les locataires ont reconnu leur tord je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis...
Pour la caution "en direct" c'est totalement interdit sur airbnb : toutes les transactions doivent e faire via la plateforme. Vous ne pouvez rien exiger à l'arrivée des voyageurs.
belle journée
@Laurence201 n'hésitez pas à appeler air bnb pour les relancer, si les locataires ont reconnu leur tord je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis...
Pour la caution "en direct" c'est totalement interdit sur airbnb : toutes les transactions doivent e faire via la plateforme. Vous ne pouvez rien exiger à l'arrivée des voyageurs.
belle journée
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais attendre encore quelques jours pour voir si l'assurance hollandaise me recontacte puis je vais relancer Airbnb !
Bonne journée !
@Laurence201 bonjour, je complèterai ce que vous a dit @Nina48 en soulignant que si nous sommes dénoncés pour avoir demandé de l'argent directement à nos guests Airbnb supprime purement et simplement notre compte, il serait, en effet, plus facile de gérer nous même directement la caution, mais cela serait plus "dangereux" pour les locataires qui se verraient payer parfois des choses farfelues par des hôtes peu scrupuleux.
Relancez donc Airbnb au téléphone (01 84 88 40 00) ou si ça ne suffit pas sur Facebook et revenez nous dire si vous avez eu gain de cause
Jacqueline
Merci pour la réponse et le numéro de téléphone ! J'ai essayé par twitter mais sans succès
Bonne journée !