Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,Comme vous le savez, les clients recoivent un email de confirmation une fois la réservation réalisée.Cet email de confirmation contient un itinéraire que nous avons, en tant qu'hôte, à un moment ou un autre renseigné.Aujourd'hui, je souhait...
    J'ai fait une réservation auprès de Clem et Alizée à Cannes, ils ont accepté et je n'ai toujours pas de demande de règlement alors que d'habitude c'est instantané... Que faire?? Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour j'ai changé ma carte de crédit il y a quelques jours et j'ai donc supprimé l'ancienne qui était enregistré sur le site pour enregistrer la nouvelle, et là impossible le site ne la prend pas en compte mais je n'ai aucun message qui s'affiche qui di... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Il y a quelques jours, j'ai modifié mes tarifs qui étaient trop élevés. Mais airbnb n'en tient pas compte. Je ne sais pas comment les joindre pour régler ce problème. Quenqu'un peut-il m'aider ? Par avance, merci de vos réponses. Cordialeme... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    j ai fait une reservation sur une habitation a palerme A3R8R8je n avais pas une identification faite j ai donc arrete ma reservation pour proceder a mon identification le prelevement visiblement est passemerci de me confirmer si oui est ce que la resa est... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0