@Fannie3,
Avez-vous écrit dans votre annonce que l'internet était limité ? Si vous avez mis qu'il y avait internet, sans préciser la limite, pour airbnb et le voyageur, c'est réputé "illimité". L'internet illimité s'est généralisé et il est très rare de se retrouver avec un internet "limité". A la place de vos voyageurs, j'aurais fait pareil. Chaque fois que je voyage par airbnb, je me connecte sans me demander si c'est limité ou non. Comment le voyageur peut-il savoir que c'est limité, et de combien de temps il dispose, si vous ne le lui dites pas ?
De fait, ce n'est pas au voyageur de s'enquérir d'une éventuelle limite d'internet. C'est à vous de leur préciser que c'est limité, et pour combien de temps. Je trouve qu'il serait injuste que vous leur fassiez payer le supplément.
Par ailleurs, si vous ne fournissez pas l'internet illimité, il vaut mieux le supprimer purement et simplement : comment ferez-vous pour contrôler que vos voyageurs respectent bien la limite, alors qu'internet, on peut facilement l'utiliser en continu pendant des heures ?