La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis étonné car à plusieur reprises le versement perçu diffère de 1 € par rapport à mon prix de nuité.
Il arrive en effet que pour un versement de 2 nuité de 25 € soit 50 €; le prix perçu soit de 49 € (aulieu de 50) moins les 2€ de frais soit 47 € aulieu de 48 € habituellement perçu.
Bonjour, m'étonnant de la même singularité, on m'a expliqué que cela variait selon les taux de change de votre devise avec le dollar. Cela me parait complexe, aussi vous trouverez des explications complémentaires ici:
Je viens d'avoir le même problème pour une nuitée : versement habituel de 29€ pour une seule nuitée parmi d'autres juste avant et juste après, et un versement de 28€ m'est annoncé. De plus, le voyageur qui a louée ma chambre cette fois là est pourtant du même pays que moi (France). Donc pas de problème de change à priori...
Une autre raison possible?
Et Comment puis-je faire pour contacter directement airbnb?