Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
NOS 2 VOYAGEURS PREVUS SONT ARRIVES HIER ET NOUS ANNONCENT NOS 2 FILLES DOIVENT NOUS REJOINDRE QUELQUES JOURS...
QUE DOIS JE FAIRE ?
ok Nathalie merci je viens de rectifier et mis au dela de 2...
ok Beatrice je viens de rectifier : au dela de 2 encore merci
ok on apprend à vivre à ses dépens et meme si j'avais fait un mail en dernier ressort vendredi soir en interdisant l'accès vu le comportement et les réflexions de la dame, ils seraient venus à 4 quand meme ... j'ai précisé sur mon réglement intérieur ce matin pas de voyageurs surprise ..
" meme si j'avais fait un mail en dernier ressort vendredi soir en interdisant l'accès vu le comportement et les réflexions de la dame, ils seraient venus à 4 quand meme ... "
@Yves25@Nathalie-Et-Gilles0@Celine26@Beatrice30, je vous laisse faire, ça dépasse mon seuil de patience 🙂
nous avons agi à l'arrivée de la première : elle peut rester avec supplément ..
Je pense que dans cette situation, il n'y a plus qu'une chose à faire : appeler airbnb, leur expliquer la situation de A à Z, et faire annuler la réservation à leurs torts. Airbnb les sommera de dégager, tous (et pas seulement les filles).
Vous les avez prévenus, ils ne vous ont pas écouté et ont voulu tricher. En plus, ils sont coutumiers du fait. Je crois qu'il est grand temps d'éduquer ces charmantes personnes et de les envoyer dans un hôtel de dernière minute à 100 euros la nuit avec toute leur marmaille. Après une telle mésaventure, croyez-moi qu'ils ne recommenceront pas.
Il y en a assez de ces profiteurs.
Si toutefois vous vous en teniez au fait accompli sans rien entreprendre, j'espère que vous rédigerez un beau commentaire bien pourrave avec la mention "je ne recommande pas". Car personne ici sur ce forum n'a envie d'accueillir de tels trublions, irrespectueux des personnes et des biens.
@Guy90 Bonjour
je crains qu'en plus, ces charmantes personnes vous laissent un commentaire desagreables !
y avait il des commentaires sur le profil qui a reservé ?
Récapitulez les tenants et aboutissants de la situation par mail airbnb à vos voyageurs.
"Vous avez fait une réservation pour 2 pesonnes. Vous indiquez ensuite que vos filles vont vous rejoindre alors qu'elles ne sont pas prévues à la réservation. Vous m'indiquez avoir déjà procéder de la sorte chez d'autre hotes. Toutefois, ce n'est pas conforme aux règles AIRBNB par conséquent......je refuse etc".
Ce mail vous couvre vis à vis d'airbnb si ils décident de partir et demander un remboursement.
Après leur départ, n'oubliez pas votre commentaire neutre et factuel sur leur manière de faire, et cliquer pour le pouce baissé afin que les autres hôtes soient informés de leur manière pour le moins gonflée de procéder.
Ce genre de personne n'a rien à faire sur airbnb c'est des je veux tout sans rien (ou presque) payer.
Pendant ce temps, a Puget sur Durance, tout le monde est installé.
Ca va. Je déconne ^^ J'ai pas pu résister.
Mieux vaut en rire.
Plus sérieusement, j'espère que ça s'arrange et qu'ils ne se sont pas pointés à 8 en prennant leurs aises.
c plutot ca mais ne cherchez pas la famille elle reste a l'intérieur !!!!!!
C'est très joli chez vous @Guy90. Vraiment.
Je suis certain que vous êtes aussi fondamentalement gentil et bienveillant, ça se sent dans votre façon de faire et le contenu des commentaires de vos invités 🙂
Essayez de vous détacher un peu de tout ça quand même, dans votre propre interet.
Ils peuvent être sympas et c'est tant mieux bien sur, mais ce sont des clients. Vous fournissez une prestation, ils la consomment et ils s'en vont.
Il faut garder ça à l'esprit, sinon vous risquez de vous faire bouffer à chaque fois...
Ca n'empeche pas d'être sympa bien sur ! Ni de plaisanter !
Mais ce sont des clients. Pas des amis. Pas de la famille. Votre interet passe avant le leur.
(A imprimer et poser au dessus de la cheminée ^^)
C EVIDEMENT BIEN VRAI GREG...
MAIS EN FAIT CE N EST PAS GUY MAIS SA PETITE MIMI (moi)... QUI FAIT TROP DE SENTIMENTS !!!
NEANMOINS JE VAIS TACHER DE SUIVRE VOS JUDICIEUX CONSEILS
ET TOUS MES CONTACTS (GREG NATHALIE BEATRICE ETC....) SONT LES BIENVENUS SI VOUS PASSEZ PAR LE SUD LUBERON !!!
ENCORE MERCI A NATHALIE D ANNECY QUI A POSITIONNE NOTRE ANNONCE EN TETE DE SA WISH LIST !! BIZ A TOUTES ET TOUS
Alors, au risque de paraitre un chouillat radoteuse ! Je viens d'aller voir votre annonce ... vous avez bien un supplement de 25€ au dela de 2 pers, ça, c'est acté, MAIS ..... votre capacité d'hebergement est toujours de 2 pers, donc, vous ne pouvez recevoir une 3 eme !
alors, je repete : soit vous mettez 3 pers en capacité d'hebergement , soit vous supprimez le tarif au dela de 2 ( puisque je le,rappelle, il ne faut pas depasser la capacite INSCRITE ) .
je serai vous, je mettrai 3 pers, puisque le logement le permet avec le canapé !
OK Beatrice mais c juste un lit qui se plie en 3 (mais je rectifie)
@Guy90 Bonsoir !!
Curieux ce genre de lit.. je ne connais pas ! Vous envisagez de placer 3 voyageurs dans un même lit?
Merci pour votre invitation...mais je vais réfléchir...:)) !!
Je vous souhaite un bel été;
Yves.