Valider mon annonce

Valider mon annonce

Bonjour,  depuis quelques jours j'ai créé une annonce,  depuis ce matin elle est en ligne sauf que tout le monde peut apporter des modifications,  elle n'est pas bloqué. Donc je vais sur gérer mon annonce, valider mon annonce et là problème je ne peux pas enregistrer.

Avez vous une solution à mon problème ?

Merci

Cordialement 

Karine Gorce

3 Réponses 3
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Bonjour @Karine297 

J'avoue ne pas bien comprendre ce que vous écrivez...!

Je vois votre annonce normalement et bien sûr rassurez vous je ne peux pas la gérer!

Une remarque votre réglement intérieur est inexitant! Vous devez savoir que sur Airbnb tout ce qui n'est pas interdit est autorisé!

Allez voir des réglements intérieurs complets et inspirez vous en. Vous pouvez vous inspirer du mien.

Le réglement intérieur est LE CONTRAT chez Airbnb. Ils s'appuient dessus en cas de problème...

J'aime beaucoup votre logement! 🙂

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Oui c'est ça @Beatrice30  a raison. Vous pouvez aussi simplement utiliser un autre explorateur :  Firefox, Internet explorer, Opéra, Chrome etc...à condition de ne pas vous connecter à la plateforme Airbnb et vous verrez votre page coomme peuvent la voir vos visiteurs.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Karine297  Bonjour

vous seule pouvez apporter des modifications ! Vous voyez " modifier " sur l'annonce car vous consultez en etant connectée . 

Effacez l'historique , deconnectez votre profil, et regardez en mode voyageur, et vous ne verrez plus " modifier " .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour