Versement en attente

Résolu !
Morgane17
Level 1
Nantes, France

Versement en attente

Bonjour

Depuis le 9/10 j'ai un versement qui est en attente et qui en se débloque pas (il reste dans l'onglet "transaction à venir").

Je ne sais pas quoi faire pour débloquer ? Merci à mes futurs sauveurs !

Morgane

Meilleure réponse
26 Réponses 26
Jocelyne37
Level 1
Agen, France

Bonjour. J'attend un versement depuis le 22 avril qui est en attente. Pourquoi ?

Marie484
Level 1
Richland, MO

Bonjour à tous, 

Je suis excédée par les services airbnb!!!

Deux locations effectuées aucun versement, cela fait plus de 3 semaines.  Mon compte bancaire est bien enregistré, les vérifications ont bien été faites puisque j'ai eu la transaction à 0,01 cts, j'ai déjà reçu le virement d'une location en avril (inscrite seulement depuis avril). Les deux paiements sont notifiés dans l'onglet à venir, mais sans aucun statut.

Mon annonce n'est plus visible sur le site, et pourtant 4,7 étoiles et aucun mauvais commentaire!

Je ne compte plus le nombre d'appels passés et de mails adressés chez Airbnb.

Pour les mails aucun retour.

Concernant les appels toujours le même discours on vous demande de patienter, c'est un problème technique nous transmettons votre dossier!!!

Si je travaillais de cette façon, il y aurait longtemps que j'aurai eu quelques ennuis avec mes clients et ma direction.

J'ai encore 3 locations en cours, que dois-je faire, les annuler?

Les durées sont assez importantes puisqu'il s'agit de semaines entières et de voyageurs qui ont prévus leurs vacances, cela m'ennuie réellement d'agir de cette façon, pour eux, car ils n'y sont pour rien. Mais pour ma part, j'ai engagé des frais de ménage et je ne tiens pas à régulariser d'autres frais si je ne suis jamais payée.

Airbnb est prompt à vous juger sur des détails et pourrait même se prémunir en retirant votre annonce si vous avez en dessous de 4,5 étoiles...

Que dire des services AIRBNB, qui ne mérite même pas 1 étoile!!!!! Je suis réellement déçue et j'avoue qu'à la fin de la semaine je prendrai le temps pour aviser juridiquement si rien ne se passe et je pense que rien ne se passera hélas.

Marie 

Mumu0
Level 1
Mamoudzou, Mayotte

C'est flippant votre histoire ..

moi ,je suis toute nouvelle sur le concept et quand je lis ce forum j'ai bien en vie de faire comme j'ai tjs fais gérer ma location toute seule ...

Essayer de prendre contact avec vos voyageurs ? POUR LEUR EXPLIQUER LA SITUATION et ensuite essyer de gerer directement les locations à venir  hors RBNB ...

Sylvie519
Level 2
Les Pennes-Mirabeau, France

Bonjour Je vit la. Même situation avec des versements en attente.. Comment avez vous denoué la situation... Aucune réponse valable d Airbnb.. Je suis excédée.

Cela vous a t il pris beaucoup de temps pour être enfin payée  

Merci de votre réponse. 

Sylvie

Anonymous
Non applicable

@Sylvie519  ça dure depuis combien de temps ?

Bonjour, 

Il m'arrive exactement la meme chose que vous.

Je suis en attente de paiement depuis le 06 septembre, cela va faire trois semaines.

Pourriez vous me dire si la situation s'est débloquée chez vous? 

Vous en remerciant.

Béatrice72
Level 2
Noumea, New Caledonia

Bonjour,

Comme Marie je suis véritablement excédée pour la qualité de service Aibnb.

Je suis membre Airbnb depuis juin 2015.

Je loue un studio en Nouvelle calédonie via la plateforme depuis décembre 2016 j'ai une évaluation globalede 4,9. Tout a très bien fonctionné jusqu’au 4/10/17.

Depuis 11 tentatives de virement ont été avortées et à ce jour les sommes dues pour 11 séjours s'élèvent à  $4544, 47 !

Depuis le problème initial, j’ai échangé plus de 20 mails avec le service assistance, ai été en contact avec 4 personnes différentes, ai ressaisi 6 fois mes coordonnées en présence de mon chargé de compte sans succès et viens d’ouvrir un nouveau compte !

A ce stade très déçue de la façon dont sont traités les problèmes de paiement par Aibnb par rapport à l’investissement fourni en tant qu’hôte.

En désespoir de cause j'ai adressé un mail à l'adresse terms@airbnb.com avec l'historique ci-dessus à qui ai demandé à ce qu'un virement intrenational manuel soit fait.

Ai reçu une réponse immédiate de la personne du service assistance en charge de mon dossier m'annonçant qu'elle avait purement et simplement supprimé mon mail pour préserver la sécurité de mes informations bancaires... Il s'agissait d'un nouveau compte vide ouvert justement pour tenter de solutionner mon problème 😞

J'ai des réservations à venir ne souhaite pas mettre les voyageurs dans l'embarras, je ne sais plus comment procéder!

Marie, votre problème a-t-il été solutionné?

Merci à tous pour vos conseils et suggestions

Béatrice

bonjour @Béatrice72

mettez un message sur leur page facebook et passez également par twitter ils n'aiment pas du tout

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M1...

et généralement les situations bloquées depuis plusieures semaines se débloquent 😉

Revenez nous dire si cela a été solutionné.

Bénédicte

Béatrice72
Level 2
Noumea, New Caledonia

Bonjour Bénédicte,

je vous remercie pour votre conseil.

Je n'ai pas eu à le mettre en oeuvre car j'ai reçu un virement incomplet mais un virement tout de même!

En cas de futurs problèmes je n'attendrai pas aussi longtemps pour partager mon mécontentement publiquement si malheureusement c'est le seul moyen de pression efficace.

Béatrice

Nabassa-Et-Mary0
Level 2
Dakar, Senegal

Bonjour,

Je ne reçois plus mes versements depuis 1 mois, 8 versements pour un total d'environ 1500 euros.

Airbnb me fait tourner en rond, je suis inscrit depuis 2 ans et depuis le 31/08, ils disent que mon numéro de compte est erroné. 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. 

Guy324
Level 2
Rocbaron, France

Bonjour,

J'ai le même problème, un versement en attente depuis le 04 juillet 2020 alors que je perçois bien les versements en 24 h pour un deuxième gîte. J'ai appelé l'assistance utilisateur (0184884000) par 3 fois. Après une trentaine de minutes d'attente, les conseillers sont incapables de m'indiquer la raison et transmettent mon dossier à d'autres services et me demandent de patienter. Idem pour l'assistance en ligne, même réponse. J'ai vraiment l'impression qu'on me balade. Mes guests quitte le logement dans quelques jours et j'ai bien peur de ne jamais percevoir cette location. Que faire ? Merci de vos conseils.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Guy324

Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelques soucis suite à l'une de vos réservations récentes. J'ai vérifié de mon côté et vous avez bien un dossier d'ouvert et en cours de traitement auprès du service client à ce sujet, un agent reprendra contact avec vous pour trouver une solution dès que possible. 🙂 

Bonne journée, 

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour