Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je souhaite savoir comment contacter le service d'airbnb car je n'ai pas recu un versement et j'ai un autre versement qui n'a pas été effectué dans sa totalité.
Je vous remercie de votre aide.
Agathe
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Agathe, téléphonez leur au 01 84 88 40 00
Jacqueline
Bonjour Agathe, téléphonez leur au 01 84 88 40 00
Jacqueline
quelqu' un vous a til repondu car pour moi ca fais deux semaine que je laisse des messages et personne ne me repond je ne sais plus quoi faire je pense meme prendre un avocat quelqu'un peut il m'aider ???
Alors que je devais recevoir la somme de 91€ je n'ai reçu que 82€ (Frais Airbnb déjà retenus) Pourquoi une telle différence ?
A qui s'adresser pour recevoir le complément ?
Moi pareil un versement manquant et pour un parrainage j'ai reçu 80 euros au lieu de 90 euros.
je ne suis pas en france, je loue mon appartement en allemagne,
le premier hebergement etait le 20 aout, alors qu il est affiché comme réglé depuis le 26 nous n avons a ce jour aucune trace de l argent sur le compte, et impossible de trouver comment regler le probleme...
Bonjour Agathe,
essayez de retrouver ma réponse à Johnny de Sénégal, je crois, il faut vérifier une après l'autre les explications données par Airbnb! Dans mon cas tout y est passé comme explications: les commissions bancaires, le taux de change (je travaille en francs suisses), les impôts américains, la TVA...avec mon contable et ma banque on a tout vérifié, rien ne s'appliquait à ma situation. J'ai même contacté mon administration TVA car je ne suis redevable de TVA et n'ai même un no. TVA. Or la TVA prélévée doit apparaître sur les factures si jamais vous pouviez la récupérer à la fin de l'anne.
Et oh surprise, hier m'est arrivé le premier versement complet, comme annoncé par Airbnb, cherchez l'erreur! Commencez par vérifier la situation par rapport à vous même, votre situation fiscale, si votre banque prélève une commission à l'arrivée du versement, la TVA, etc. et présentez ces info à Airbnb en demandant le remboursement des montants manquants.
Bonne chance!
Beatriz