Versement non reçu de ma dernière location à Trouville sur Mer en France...merci à vous de me consei

Annie132
Level 3
Aquitaine, France

Versement non reçu de ma dernière location à Trouville sur Mer en France...merci à vous de me consei

J'ai app. le 0184884000 (Margaréda le 9/11 à 4:32) qui me confirme que mon versement aurait eu effet le 9///2018 alors que jusquàlors d'aujourd'hui le 16 novembre 2018 je n'ai toujours rien au crédit de mon compte. Comment avoir un responsable comptable pour que des recherches au niveau d'Airbnb se fasse et non pas avoir le sentiment qu'on se débarrasse du problème n'ayant pas les moyens d'intervenir réellement ...Je trouve que le bât blesse et qu'il ne suffit pas d'émettre des algorithme tout fait ...il faut aussi conserver un contact vivant..merci de me dire ce que je dois faire pour conclure ce disfonctionnement majeur qu'est la finalité pour l'hôte de bien être crédité de ses locations par Airbnb.. merci à vous et avec cordialités..annieMF (france)

8 Réponses 8
Elisabeth404
Level 1
Albi, France

Bonjour 

Comme vous un versement a eu lieu sur un autre compte que le mien ...en dollar et non en euros 

pas de remboursement de la part de Airbnb 

le 4 sept

356,58 euros = 404,22 $

pas normal de ne pas récupérer le versement 

bien cdt 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elisabeth404,

Le mode de versement a-t'il été modifié sur votre compte ? Il faut contacter Airbnb si vous pensez que quelqu'un a gagné l'accès à votre compte: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Bonne journée,

Kirstie

Annie132
Level 3
Aquitaine, France

Bonsoir ..je viens d'avoir ma régularisation de ma location enfin affaire terminée ...

si vous avez des soucis comme moi..voyez directement avec le phone 0184884000...ils sont très compétents...bonne chance..cordialement...annieMF

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Annie132,

Je suis navrée d'entendre qu'il y a eu un retard. Si vous n'avez toujours pas reçu ce versement, je vous conseille de contacter Airbnb de nouveau. Voici un guide avec toutes les coordonnées du service client d'Airbnb: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Bonne journée,
Kirstie
Annie132
Level 3
Aquitaine, France

Merci Dame Kirstie..j'ai finalement app. le 01.88 et finalement je viens de recevoir leur régularisation..tout est okey donc..merci de votre gentille réponse à mon appel.. Belles fêtes de Noël..Cordialement..annieMF

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Annie132

Avez-vous vérifié avec votre banque?

Parfois c'est la banque qui oublie d'intégrer un fichier de flux.

Demandez à Airbnb les caractéristique du virement (montant, date d'emission, iban, libellé).

Ca m'est arrivé une fois pour un virement non airbnb. Ma banque avait mis le montant sur un compte d'attente. 

Et ils attendaient tranquillement que je le réclame.

er ...mon compte est régulariser..merci à vous quand mm de  m'avoir si gentiment répondu..Bonnes fêtes de Noël..Bonsoir à tous deux..entretemps je viens enfin d'être virée..affaire conclue donc Merci et excusez de ce dérangement j'ai app.le 018...tt est ok.

Bonnes fêtes de nOël à vous ..avec cordialité..annieMF

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour le retour @Annie132 ! Je suis contente que vous avez trouvé une solution 🙂

Bonnes fêtes de Noël à vous aussi !

Kirstie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour