Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Voyageur menace mettre mauvais commentaire SON annulation contre remboursement

Marion0
Level 2
Paris, France

Voyageur menace mettre mauvais commentaire SON annulation contre remboursement

Bonjour,

Un voyageur ayant annulé sa réservation 5J avant son arrivée (conditions deannulation strictes), menace de mettre un mauavis commentaire sur mon profil si je ne le rembourse pas. Est-ce possible? Doit-on céder à la menace? 

 

Merci!!!

 

Marion

3 Réponses 3
Julien0
Level 2
Nice, France

bonjour marion,

si la réservation est annulée, il ne pourra pas laisser de commentaire puisqu'il ne séjournera pas chez vous

julien

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Marion0

 

les menaces de mauvaises évaluations en contrepartie d''avantages' sont considérées comme des tentatives d'extortion par airbnb et strictement interdites;

Si ces menaces sont faites par les mails airbnb , je vous suggère de flagger ce client (petit drapeaux en haut a droite du message) afin de reporter le probleme.

Bonjour,je viens de faire lannulation dun voyageur car il ne mas pas prevenu de son retard.il mavais dis 14 hr et jai du prendre contact avec lui pour savoir si il venait ou pas pour nous ce nest pas a nous de prendre contact et de sexcuser pour le retard ,et la il me dis quil seras la vers 17 hr ,3 heures de retard meme pas desole ,meme pas dexcuse pour nous cest un total manque de respect dons on a annuler la reservation en plus il ma clairement menace au telephone par un message vocal de mettre des commentaires etc que dois je faire dans ce cas

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour