Bonjour,
J'ai reçu hier un couple de hollandais, la cinquantaine, ils sont arrivés à 15h, je les ai accueillis et nous sommes partis ensuite avec un ami faire des courses après leur avoir expliquer où ils pouvaient trouver un bon restaurant pour diner et donner les prospectus en anglais que nous avions récupérer le matin à l'OT, afin de leur permettre de visiter la ville. Nous sommes rentrés vers 17h, ils étaient sortis, nous avons diner et sommes ressortis voir un spectacle de rue. En rentrant vers 23h30, ils étaient couchés, je n'ai donc pas fait de bruit et suis allée me coucher. Ce matin je me suis levée à 8h pour leur préparer un petit déjeuner, ils dormaient encore, j'ai donc fermé la porte de ma cuisine pour ne pas les déranger. Je les ai entendu se préparer et puis 1/2h après j'ai entendu la porte d'entrée se fermer, ils sont partis sans me saluer.
Je me pose donc des questions sur ma façon de les accueillir, ai-je mal fait ? Ils m'avaient dit la veille qu'ils partiraient sans prendre de petit déjeuner, mais quand même j'ai trouvé ça un peu grossier de partir comme ça....
Qu'en pensez-vous ?