Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai contacté un hôte dont la maison m'intéressait. Après que mon futur hôte ait répondu à mes questions, j'ai réservé et payé via airbnb.
A ce jour, l'annonce n'est plus sur airbnb et l'hôte ne répond plus (nouvelle annonce, aucun commentaire). Pourtant, elle est restait dans mes futurs voyages.
Je sais que l'hôte ne sera payé que lorsque je serais dans le logement mais :
- comment savoir si l'hôte sera présent à mon arrivée ? il y a quand même quelques heures de route (c'est à l'étranger).
- pourquoi l'annonce est t-elle désactivée ?
- à quel moment m'inquiétait ?
Pour les hôtes/voyageurs présents sur ce forum, avez vous déjà eu des soucis de ce genre ?
Merci à vous pour vos réponses
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Si vous n'avez aucune reponse de votre hôte et si en plus l'annonce est desactivée, je vous conseille d'appeler airbnb .
Tapez " comment contacter airbnb " dans la barre de recherche en haut de page pour trouver les coordonnées du site.
Si vous n'avez aucune reponse de votre hôte et si en plus l'annonce est desactivée, je vous conseille d'appeler airbnb .
Tapez " comment contacter airbnb " dans la barre de recherche en haut de page pour trouver les coordonnées du site.
bonjour,
mon annonce n'est pas désactivée, puisque j'ai loué du 25 au 27 09 2016.
cordialement
** maryline
Bonjour Maryline,
Mon message ne concernait pas votre location.
Cordialement
I can't see "comment contacter airbnb" anywhere!
!!
Bonjour,
L'annonce est toujours désactivée mais j'ai bien reçu une réponse de mon futur hôte.
A priori, il ne devrait pas y avoir de soucis.
C'est assez stressant malgré tout. Sur d'autres sites, j'ai toujours eu un contrat écrit avant mon arrivée.
Le point positif étant que l'hôte ne reçoit pas l'argent avant mon arrivée.
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
bonjour @Maryline6
le contrat Airbnb se trouve dans l'onglet 'Mes voyages'
voir les détails du voyage / en haut à droite 'imprimer'
Bonjour
Je gére 2 appartements sur Airbnb. et j'ai souhaité mettre en pause Un des 2 appartements pour quelques jours, hors Airbnb a complement desactivé le bien, il n'apparait pas sur mon tableau de bord.
J'essais de les contacter par téléphone, mais les lignes sont tout le temps occupées, que dois je faire ?
d'avance merci pour votre aide,
Mariem ** (Marrakech)