Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
mon annonce (2 pieces hypercentre) apparait comme publiée sur mon compte airbnb , mais je ne la trouve pas sur le site .
Pourriez vous m aider et m indiquer sur quelle page elle est visible si vous la trouvez?
merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Martine, avez vous suivi le guide d'Olivier François qui vous explique pas à pas la démarche à suivre afin de retrouver votre annonce?
Jacqueline
Bonjour,
Je suis très loin de vous.
Je vois votre annonce à 65€, avec la reservation instantanée et aussi les 18 photos couleurs.
Votre règlement intérieur est court.
Bonjour Martine, avez vous suivi le guide d'Olivier François qui vous explique pas à pas la démarche à suivre afin de retrouver votre annonce?
Jacqueline
mon annonce (appartement Nouza ) apparait comme publiée sur mon compte airbnb , mais je ne la trouve pas sur le site .
Pourriez vous m aider et m indiquer sur quelle page elle est visible si vous la trouvez?