annonce invisible

Résolu !
Isabelle110
Level 2
Hardinghen, France

annonce invisible

j'ai une annonce sur airbnb depuis quelques mois, elle est déclarée comme activée, j'ai déjà eu quelques réservations mais hier en allant vérifier, je me suis aperçue qu'elle n'est pas visible sur le site, pourtant c'est la seule dans ma commune, en précisant le nom de la commune, mon annonce n'apparait pas. je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas comment contacter airbnb, merci pour votre aide

Meilleure réponse
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Isabelle110

j'ai trouvé votre gîte la Closerie en cherchant  Nord-Pas-de-Calais Picardie 26-28 août / 4 personnes/ maison

Vous n'êtes pas très bien placée, certes, mais j'ai fait une recherche très vague.

Ce qui est bizarre, c'est que, avec davantage de filtres (moins de 100 euros, TV, pour familles), je vous ai perdue !

Je peznse qu'il faudrait jouer sur la précision de la localisation.

Il y a des tas de post sur le sujet "je ne retrouve pas mon annonce", dont j'ai retenu 2 ou 3 choses:

- pour faire une recherche, il faut se mettre dans la position du voyageur : lieu+ dates, voire budget et filtres divers

- l'algorithme n'est pas bien connu des utilisateurs, il est complexe, il tient compte par ex. de vos précédentes recherches (donc, de 2 ordinateurs différents, vous obtiendrez des résultats différents)

- il vaut mieux ne pas trop s'en préoccuper (après avoir vérifié toutefois que vous avez ouvert des dates à la location)...

Bonne suite !

Anne

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

21 Réponses 21
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Isabelle110

j'ai trouvé votre gîte la Closerie en cherchant  Nord-Pas-de-Calais Picardie 26-28 août / 4 personnes/ maison

Vous n'êtes pas très bien placée, certes, mais j'ai fait une recherche très vague.

Ce qui est bizarre, c'est que, avec davantage de filtres (moins de 100 euros, TV, pour familles), je vous ai perdue !

Je peznse qu'il faudrait jouer sur la précision de la localisation.

Il y a des tas de post sur le sujet "je ne retrouve pas mon annonce", dont j'ai retenu 2 ou 3 choses:

- pour faire une recherche, il faut se mettre dans la position du voyageur : lieu+ dates, voire budget et filtres divers

- l'algorithme n'est pas bien connu des utilisateurs, il est complexe, il tient compte par ex. de vos précédentes recherches (donc, de 2 ordinateurs différents, vous obtiendrez des résultats différents)

- il vaut mieux ne pas trop s'en préoccuper (après avoir vérifié toutefois que vous avez ouvert des dates à la location)...

Bonne suite !

Anne

Samir7
Level 1

Bonjour,

J'ai fais le même constat que vous, depuis quelques semaines mon annonce n'apparait plus dans la cartographie.

En effet cela faisait plusieurs semaines que je n'ai pas reçu de demande normale mon annnonce n'est plus visible.

Alors qu'elle est notée comme publiée sur le site??????

Cordialement.

Betty-Et-Manu0
Level 2
Messanges, France

Bonsoir,

Je fais le même constat, mon annonce n'est plus dans le village normalement sélectionné. En revanche, dans ce village, il y a des annonces du village voisin !! Airbnb et la précision, je pense que c'est léger.....

Et puis injoignable, comme cela c'est facile !! Dommage..

Comment faire donc pour retrouver mes villas ?? Dieu seul le sait !

@ bon entendeur.... bonsoir !

mon annonce ne parait plus 

Bonjour, 

N'ayant pas de demande de reservation alors que ma maison est encore la seule disponible sur le Havre, je me suis aperçue en faisant une recherche, comme si j'étais voyageur, que mon annonce n'apparaissait pas alors qu'elle est publiée. Comment faire pour la rendre visible ? Pouvez vous m'aider ?

Maurice10
Level 2
Bias, France

j'ai le meme probleme , mon annonce aujourd'hui n'apparait pas mem quand je tape le nom du village ou je suis le seul a faire partie de airbnb

Bonjour, j'ai deux annonces et les voyageurs n'en voit qu'une????

Y a -t-il une solution

Merci pour votre réponse

dites lui de cliquer sur votre photo...

Isabelle122
Level 2
Bordeaux, France

bonjour,

Voilà plusieurs fois que je constate que mon annonce disparait. C'est encore le cas aujourd'hui.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Laurent41
Level 1
Paris, France

bonjour !

mon logement n'apparait que pour une période de 6 jours maximum. Si je recherche en mettant 7 jours ou plus, elle n'apparait plus... Quelqu'un aurait une idée? 

Merci 🙂

Laurent41
Level 1
Paris, France

Bonjour à tous!

Mon annonce deviens invisible quand on fait une recherche au delà de 6 jours. Je n'arrive pas à trouver pourquoi. ai-je coché qq chose  quelque part? Je ne trouve pas.

merci!

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Isabelle110 @Laurent41 @Isabelle122 @Ingrid34 @

https://community.airbnb.com/t5/Nouveaux-hôtes/GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNONCE/m-p...

je cherche aussi souvent mon annonce,si vous n'avez pas de résa il faut savoir que nous sommes de plus en plus nombreux et avec les tensions les invités sont peut être un peu moins nombreux par contre dans le paramétrage de votre adresse vérifiez bien votre situation, si vous êtes dans le village d'à côté c'est peut ^tre que google ne vous a pas localisé et c'est à vous à repositionner la carte correctement 

bien cordialement 

Valérie

Alexandra27
Level 2
Paris, France

Voyez comme tous nos messages ne servent a rien. Aucune aide de airbnb, aucun moyen de les joindre bien sur. Mon annobce n'apparait plus non plus malgre de tres boenne note et je ne vois pas ce que le community center fera pour nous aider :)) MERCI AIRBNB  JE RECOMMANDE CHAUDEMENT DE PARTIR DE CE SITE

quels critères utilisez-vous @Alexandra27?

parce que si vous mettez Paris et pas de date, c'est normal de ne rien trouver.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour