La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai fait une demande de classement auprès de ma ville. Je voudrais savoir comment l'afficher sur mon annonce et le préciser a Airbnb puisqu'il relève pour les taxes de séjour?
la taxe est de 0.70 . pour mon nouveau classement . Mais la mairie de Cambo 64250 change de calcul pour les nons classé qui seront proportionnel aux prix de la nuitées .
je n'arrive pas à savoir si airbnb prélève aussi pour les meublé classés?,
car je ne voudrais pas qu'ils se trompent de taux.
airbnb preleve une taxe de BASE , pour tout le monde pareil, si votre logement est classé, c'est à vous de regler la difference à l'organisme collecteur .
j'ajoute que, si vous avez parcouru le,forum, vous savez aussi que airbnb preleve aussi sur les mineurs, ce que la loi n'autorise pas, airbnb le sait, les mairies aussi, mais personne ne s'en plaint ... ( y'a pas de petits profits ! )