Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j'ouvre une nouvelle conversation puisque je n'ai pas vu mon cas dans d'autres conversations.
Mon annonce possède une annulation de type modéré.
Un couple devait venir dans 2 jours, ils ont dû annuler pour changement d'emploi du temps. Et il est marqué que je ne recevrai pas d'argent alors que j'ai bien vérifié la modalité de réservation...
Pouvez-vous m'aider ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour,
pouvez vous nous montrer (télécharger) une copie du mail que vous avez reçu?
Vous avez raison, avec une politique modérée normalement, si annulation a moins de 5j, l'hote touche 50% de montant de la réservation sauf cas de force majeure (mais Airbnb demande une preuve) :
https://www.airbnb.fr/help/article/1320/what-is-airbnb-s-extenuating-circumstances-policy
quel argument vos voyageurs ont ils utilisé pour l'annulation?
D'accord avec les autres, contactez Airbnb et revenez vers nous.
Il est important que Airbnb respecte SES politiques d'annulation.
demander à airbnb, coordonnées en cherchant "contacter airbnb", ils essayent de nous la faire à l'envers en ce moment, ils doivent respecter leur engagement
`
tenez nous au courant svp
cdt
Pour les joindre c'est par ici!
bonjour,
pouvez vous nous montrer (télécharger) une copie du mail que vous avez reçu?
Vous avez raison, avec une politique modérée normalement, si annulation a moins de 5j, l'hote touche 50% de montant de la réservation sauf cas de force majeure (mais Airbnb demande une preuve) :
https://www.airbnb.fr/help/article/1320/what-is-airbnb-s-extenuating-circumstances-policy
quel argument vos voyageurs ont ils utilisé pour l'annulation?
D'accord avec les autres, contactez Airbnb et revenez vers nous.
Il est important que Airbnb respecte SES politiques d'annulation.
Et ils ont été remboursés en totalité?
Contactez Airbnb et demandez leur pourquoi votre politique d'annulation n'a pas été appliquée.
Et SVP, donnez nous la réponse...