annulation/reservation

Résolu !
F8
Level 1

annulation/reservation

Bonjour, 

J'ai eu des réservations instantanés et une demande pour une date similaire mais une durée plus longue. J'aurais désiré choisir le voyageur pour la durée plus longue mais l'autre fut instantanté. En annulant le premier sur le champ, je croyais débloqué les dates pour pour l'autre voyageur mais les dates sont plutot bloqué. 

Je ne sais pas comment régler le tout pour accomoder le plus gens possible! Et je ne trouve aucun numéro pour un service direct.

Merci

Meilleure réponse

@F8  Bonjour

si vous voulez choisir vos voyageurs, desactivez la reservation instantanée.

vous avez anullé une resa, et vous n'auriez pas dû, les dates bloquées font partie des penalités que les hôtes subissent .

vous aurez aussi un message d'anullation sur votre profil, impossibilté pendant 1 an d'avoir le statut super hôte, et à partir de la seconde anullation, penalité financiere de 90€ ( à partir de la 3eme si RI ) .vous pouvez essayer de pkaider l'erreur de debutant aupres d'airbnb qui debliquera peut etre vos dates... tapez dans la barre de recherche " guide pour contacter airbnb v 2 " ...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1

@F8  Bonjour

si vous voulez choisir vos voyageurs, desactivez la reservation instantanée.

vous avez anullé une resa, et vous n'auriez pas dû, les dates bloquées font partie des penalités que les hôtes subissent .

vous aurez aussi un message d'anullation sur votre profil, impossibilté pendant 1 an d'avoir le statut super hôte, et à partir de la seconde anullation, penalité financiere de 90€ ( à partir de la 3eme si RI ) .vous pouvez essayer de pkaider l'erreur de debutant aupres d'airbnb qui debliquera peut etre vos dates... tapez dans la barre de recherche " guide pour contacter airbnb v 2 " ...

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.