La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
j'ai une réservation pour le 24 janvier et j'ai un déplacement imprévu qui me fait déplacer du canada vers la france. est-ce que lorsque j'annule la réservation, je vais devoir payer des frais ou pas ? l'aide airbnb sur les annulation dit qu'il est facturé 100$ pour toute annulation dans les 7 jours avant l'arrivée, mais ne précise pas pour plus de 7 jours.
Bonsoir @Baccar0, il n'y a pas de pénalité pour l'hôte qui annule une réservation au moins 7 jours avant la date de séjour SAUF si vous en annulez plusieurs (airbnb ne précise malheureusement pas combien!) sur une période de 6mois. Voir: Comment fonctionnent les pénalités d'annulation ? . Cela vaut à moins que vous ne rentriez dans un des cas de force majeure autorisé par airbnb ( Cas de force majeure pour une annulation par un hôte) que vous pourriez justifier. Dans tous les cas vous aurez sur votre profil un commentaire automatique 'L'hôte à annulé la réservation X jours avant la dâte du séjour'. Je vous conseille de laisser une réponse publique à ce commentaire que vos futurs voyageurs pourront voir en donnant une expliquation claire et concise sur la raison de l'annulation.