annulation

Sara70
Level 1
Paris, France

annulation

Mes hôtes sont venue chez moi le premier jour et sont repartie et me demande d'être rembourser uniquement parceque mon frigo n"etait pas vidé et laver. et que j'avais une plante fané. 

Ce n'est pas normal ? 

Suis je obligé de leur rembourser même si ils sont pas resté .?

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Sara,

C'est à eux de faire la démarche d'annuler via le site. Ils seront remboursés automatiquement par Airbnb en fonction de la politique d'annulation que vous avez choisie pour votre annonce.
Cedric--Laurence-Et-Léo0
Level 7
Colmar, France

ne faites rien , ces gens là n ont rien compris a la demarche airbnb  ( on loue le chez soi de quelqu'un !!) vous etes en conditions d'annulation moderées donc : 

Si le voyageur arrive et décide de partir avant la date prévue, les nuits non passées dans le logement 24 heures après l'annulation officielle sont remboursées à hauteur de 50 %.

vous toucherez 50% de ce qui est prevu, vous n'avez rien a rembourser par contre ecrivez leur via le site et reprecisez les faits et precisez que vous etiez prete a leur louer comme prevu.

cedric

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.