annulation

Nadia22
Level 1
Lyon, France

annulation

J'ai accepté une réservation pour fin juin, donc dans @deux mois. depuis qu'il a réservé, ce monsieur ne cesse de m'envoyer des messages, quasi tous les jours, il souhaite modifier sa réservation, j'ai accepté. MAis là, c'est trop.. IL ne fait que poser des questions sur comment faire ci, comment aller là... etc, qu'il devrait adresser à l'office de tourisme. J'ai été sympa au début, mais il y a des limites, là ça devient du harcèlement. Je ne me sens plus de l'accueillir (seule avec lui) et si j'annule, je subis des pénalités! me voilà bien embêtée! Que faire? Je ne trouve même plus le numéro du service client air bnb...

Merci de votre aide

2 Réponses 2
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

effectivement ça devient embêtant. Est-ce que vous avez pu parler au téléphone?

vous pouvez lui appeler pour répondre à sa question "du jour" et en même temps profiter pour lui demander de poser toutes les questions en même temps juste quelques jours avant l'arrivée.

Surtout ne supprimez pas la réservation.

Il m'est arrivé également une situation semblable, mais heureusement c'était pour une arrivée proche (type 10 jours), la personne m'a contacté presque tous les jours. Et il était véritablement ni très poli ni très agréable "en vrai"....

Cedric--Laurence-Et-Léo0
Level 7
Colmar, France

bonjour nadia , voici le numero d airbnb france 33 (0)1 84 88 40 00   appellez les a n importe quelle heure si vous ne vous sentez pas aà l aise avec cette situation.

cédric

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour