Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
Je viens de récupérer les clés de mon appartement loué pendant 3 nuits à des Indiens.
- Rendu des clés à 20h au lieu de 10h ce matin suite demande de leur part et avec mon accord vu que je n'avais pas d'arrivée de voyageurs aujourd'hui (et heureusement car je ne sais pas comment j'aurais pû remettre l'appartement en état !)
- Apparement rendu sale (sol non nettoyé, vaisselle + ou - rangée mais toute mouillée, poubelles non vidées, salle de bain non nettoyées ni douche ni plan vasque ni toilettes, plan de travail sale, mouchoirs et autre saleté sous le lit, ...sans compter l'odeur catastrophique dans tout l'appartement !)
- Linge de lit non ramené comme prévu du coup ils ont dormi directement sur l'alèse et les sous taies d'oreillers et couette sans housse !
Puis je faire venir une société de nettoyage pour tout remettre en état et déposé le linge au pressing et me faire rembourser par AIRBNB ?
Merci d'avance pour votre aide
pourquoi attendez vous le commentaire du voyageur avant de mettre le votre ?
si il vous met un bon com, vous lui en laissez un bon ?
vous ne le saurez ( s’il est bon ou mauvais) que lorsque vous aurez laissé le’votre, ou apres 14 jours , et là, il sera trop tard pour ecrire et prévenir les hôtes...
... ben oui ! ... on y croit , tu penses !
Je viens de percuter : vos voyageurs étaient indiens....et vous avez réellement cru qu'ils allaient venir avec leurs drap dans la valise depuis l'inde au détriment de fringues ou chaussures ou affaires indispensables à un grand voyage...
ils n'étaient là que 3 jours ...
mais là en clair vu que le voyageur refuse de payer les frais de ménage, est ce que AIRBNB va me rembourser qqch ? Je dois faire venir une société pour avoir une facture ou moi ?
On va dire que les draps c'est minimes comparé au méga ménage à faire ...
🙂 3 jours chez vous mais je doute qu'ils viennent d'inde pour seulement 3 jours en France ou en Europe non ?
Si si ils sont venus expres pour un tournoi d'échecs international dans ma ville
Ma question de base ne porte pas sur les commentaires mais sur mon soucis de ménage non fait et qu'il refuse de payer ... que dois je faire ?
vous envoyez les photos du logement sale , que vous avez faites , par le centre de résolution !
sans reponse du voyageur, vous appelez le site.
Merci pour vos conseils Beatrice, mais étant donné que le prochain voyageur arrive mercredi , je dispose de peu de temps pour faire le ménage moi ou faire venir une société pour avoir une facture ... si je le fais moi même c'est bon pour AIRBNB ?
PHOTOS ! CENTRE DE RESOLUTION ! AIRBNB !
c’est le site qui décidera ou pas de declencher la caution du voyageur .
ne comptez pas sur la garantie hôte , votre cas n’est pas concerné !
Et honnetement, si vous esperez vous faire rembourser des oreillers et couette tachés, je pense que c’est illusoire... c’est pour eviter ce genre de situation qu’airbnb va rendre obligatoire la fourniture du linge, à ceux qui fonctionne comme’les sites ordinaires de location.
La réponse à votre question de base a été faite par @Beatrice30 dès le début.
Pour le reste on fait une prise en charge holliliste
J'ai fait une demande mais bien sur le voyageur ne répond pas ...
J'ai également clilqué sur le drapeau pour signaler le voyageur, c'est bon ?
ok merci ! Couette et oreillés j'aurais aimé le remboursement de la laverie ... dernière question, c'est quoi la garantié hote ?