Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J' ai du refuser une réservation car je n'était pas à même de décider dans les 24h impartis. Or maintenant je souhaiterais donner ma pré-approbation à cette personne pour l'inviter à réserver et après bien sûr lui avoir expliquer ma situation p... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,J'ai déposé 2 annonces ; une pour réserver une chambre et une seconde pour en réserver 2 ( 4 à 6 voyageurs ).La première fonctionne très bien mais la seconde ne répond pas lorsque l'hote clique dessus ( et moi même ).Sur septembre, pas de réserva... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,J'ai actionné par erreur la confirmation instantanée et ne suis pas prête à recevoir un visiteur censé arriver dans deux jours. Je l'ai prévenu mais comment annuler sa commande ? Merci de votre aide !P. Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Mes hotes sont arrivés depuis deux jours pour 3 nuits de sejours, et le paiement n 'apparait pas et ne m a pas ete notifié ? Rien dans les transactions a venir ! Avez-vous ue explication ? Merci Cordialement Dernière réponse par Céline21
    Bonjour, après plus de 48 heures d'occupation de notre maison, AirbnB n'a pas débloqué le versemment.Dans "l'historique des transactions" apparait la révervation du 19 au 26 juillet, mais pas de ligne pour le versement. Aussi dans l'onglet "statistiques" ... Dernière réponse par Jacqueline51
    Bonjour mes locataires sont partis, présent du 12 au 19 juillet 2016 dossier B3FNSM le versement de 1519 euros sur mon compte n'a toujours pas été effectué. Nous avons enregistré depuis juin le numéro IBAN et toujours le commentaire "vérification en atten... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai reçu un appel d'un numéro français (un 02) d'une personne m'affirmant (en anglais!) que ma réservation à Singapour était annulée, et m'invitant à examiner ses autres offres...Je n'ai pas donnée suite à l'appel. Mon hôte à Singapour m'a confi... Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir, je suis agent immobilier c'est la 1ere fois que je lance une annonce sur se site ,étant donné que je réside en Algérie et que je ne possède pas de compte a l'étranger, je me pose la questionComment est ce que je vais être payé. Dernière réponse par Sabine69