Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Est-il possible d'avoir plusieurs noms sur une facture.. par exemple 3 voyageurs réservent un appartement et veulent partager en trois les frais et ils ont besoin d'une facture à chacun de leur nom pour être remboursé par leur entreprise... alors qu'il n'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    En tant qu'hôte, puis-je bloquer un voyageur ? J'ai refusé 4 fois ses demandes. Je lui ai demandé de ne plus m'écrire. Il continue de m'en adresser. Dans les règles Airbnb, si je refuse trop souvent, mon annonce va reculer... Que puis-je faire ? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je voulais laisser un commentaire sur un voyageur, mais je ne trouve aucune possibilité de création sur le site et je n'ai pas reçu de mail m'invitant à créer un commentaire.Comment faire ?Il semble que mon voyageur ait le même problème pour laiss... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour comment joindre une personne Airbnb par téléphone car jai des locataires qui ont quitté mon appartement le dimanche 29/03 et je ne suis toujours pas payé!Je voudrai comprendre combien de temps cela prend il ??Merci Dernière réponse par Helene0
    bonjour, j'ai parametré mes reservations pour qu'à certaines periodes, les reservations ne soient possibles que du samedi au samedi pour une durée d'une semaine. Pourtant ces parametrages ne sont pas pris en compte et j'ai des demandes qui ne respectent p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai une petite question concernant le calendrier...En fait, je bloque tout mon calendrier (en gris) pour ensuite le débloquer quand je le souhaite. Cependant, je suis en résa instantanée. Et j'ai constaté à plusieurs reprises, que le calendrier... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0