Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    photosje viens de m'inscrire sur airbnb en tant que hôteje viens d'y mettre 6 photosla première photo qui apparait en grand quand on clique sur mon annonce est flou quel format faut il mettre ? merci Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour, Nouveau hôte sur ce site, je viens d'avoir ma premiere reservation.Le vacancier a t'il payé son dépot de garantie sur le site ou bien doit il le verser à l'hote directement lors de sa venue ?merci Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour j'ai toujours le même problème depuis quelques temps ! je ne reçois pas les demandes par SMS ! je ne peux pas toujours regarder mes mails et je réponds du coup tardivement ! comment régler ce souci ! Merciiii Dernière réponse par Chimene0
    Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus de SMS pour me prévenir qu'il y a des demandes de réservation.J'ai désactivé et réactivé l'option et aujourd'hui, j'ai eu 2 demandes de réservation et n'ai reçu qu'un seul SMS. Pouvez-vous me dire comment r... Dernière réponse par Marion-and-Morgan0
    Bonjour,J'ai une personne qui veut me louer l'appartement pour le mois de Juillet mais souhaite payer maintenant. Y a il un moyen??Merci,Carla Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0