Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Le tarif affiché dans mon calendrier pour le mois de Juillet est de 125€ par nuit. J'ai une demande de résevation et le tarif proposé par Airbnb est de 108€ la nuit. Je ne comprends pas. Dernière réponse par Christelle6
    J'ai un client qui souhaite réserver pour la Pentecote 2017 et visiblement mes dates sont bloquées, or lorsque je regarde pour moi ces dates sont bien renseignées et ouvertes à le réservation j'ai même réussi àà faire une offre particulière à ce client...... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour, J'ai effectuer mon premier AirBnB an tant qu'hote la semaine dernière (samedi 19 mars). Etant deja utilisateur de AirBnB depuis quelques années en tant que voyageur, je pensais que toutes les informations relatives à mon compte pour les paiements... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    bonjours ! j'ai un voyageurs qui n'arrive pas a finaliser sa reservation car son paiement est toujours en attente ! mais le pb cest quelle est deja sur place a paris ds lattente de mon logement car la resa est pr aujourdhui meme !quels moyen a t'elle pr p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Des hôtes ont réservés notre gîte et je crois que leur petite fille est trop âgée pour le lit d'enfant qui est dans notre gîte. Pour le coup, j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à s'installer correctement... Je réalise cela un peu tard, mais mieux va... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0