Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour Madame Erickson à terminer son séjour le du 9 janvier au 19 mars je devrais toucher le solde de 155 euros mais je ne vois rien venir cela est-il normal ou que faut-il faire
    Bonjour !Je viens de recevoir 2 invitées pour 3 nuits et le versement de AIrbnb ne correspond pas au prix de ma chambre... Comment les contacter pour régulariser ? Je tourne en boucle et impossible de trouver un mail ou un formulaire direct !Merci pour vo... Dernière réponse par Barthelemy0
    Bonjour, Nous avions rendez-vous avec mon voyageur à 14H ce jour. A 13H15 j'ai reçu un message de sa part car ils ont fait un accident et qu'il aura du retard. (we had a limitless accident and have to come later today. sorry. we get in touch soon) J'ai ré... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Comment répondre aux voyageurs qui veulent négocier les prix et passer directement aux niveau des réglements (sans passer par le site) ? Et on ce concerne l'identification, je pense qu'il faut rendre obligatoire l'identiication et surtout la photo du prof... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, je voulais savoir si d'autres hôtes ont eu ce problème. Je vous explique. Je dispose de plusieurs annonces sur le site et utilise la réservation instantanée (j'en reviens d'ailleurs) . J'ai toujours bloqué les dates de juin car je ne peux accueil... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0