Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BONJOURCOMMENT ASSURER MON APPARTEMENT POUR LA LOCATION TOURISTIQUE.Je n'ai trouvé à ce jour aucun assurreur suseptible d'assurer un appartement loué en saisonier, donc aux touristes.BUZZAIRBNB n'a je crois pas la solutionL'assurance propriétaire non occu... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour,J'ai accepté une pré réservation mais la personne ne répond plus, de l'autre côté j'ai des demandes pour la même date. Cette date approchant à grand pas, à votre avis je dois laisser combien de temps au voyageur pour me répondre avant de donner la... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je loue toute l'année une chambre dans mon appartement, à la nuitée. Lorsque je pars en vacances je loue l'appartement complet, ce qui change bien sûr le prix : comment le notifier dans mon annonce ? Dois-je faire deux annonces différentes ? Par ... Dernière réponse par Karine12
    Bonjour à tous, Je suis assez nouvelle comme hôte et je n'ai pas encore bien l'habitude du site. Je cherche à contacter le service technique ou l'aide, car je n'ai pas reçu de lien pour laisser un commentaire sur mes derniers voyageurs, qui étaient chez m... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    les voyageurs ont tendance à ne pas déclarer les enfants et les bébés lors des réservations, selon les modalités de réservation d'airbnb les enfants et bébés doivent être déclarés comme les adultes ? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Quand on loue une chambre, aucun problème : l'annonce stipule "une chambre"Quand on loue 2 chambres, le loueur doit écrire "logement entier", ce qui est fauxChez moi , je dispose de 2 chambres et d'une salle de bains privative pour mes voyageurs, donc je ... Dernière réponse par Irène0