Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, L'icone "maison" de la barre haute de ma page porte un point d'exclamation, rien ne se passe quand je clique dessus. Quelqu'un sait-il (i) ce que cela signifie et (ii) comment résoudre ce signal? Airbnb m'a bien signalé une tentative de piratage ... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai eu une réservation pour ce week end. La personne m'a appelé après avoir réservé pour dimanche,en m'expliquant que suite à une réunion de famille ils risquent de réserver également pour samedi, mais comme ils s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je rajoute aujourd'hui une annonce pour un autre appartement et j'aimerais que les paiements pour cet appartement aillent sur un autre compte bancaire que celui utilisé pour les premiers appartements : ceci pour faciliter le travail du comptable (avec des... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonsoir,Je pensais avoir écrit sur mon annonce qu'il y avait en sus une taxe de séjour/jour /personne mais je ne le retrouve pas dans mon annonce ? comment puis je le rajouter ? sachant que j'ai déja des réservation .Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens de recevoir un message d'une prochaine voyageuse qui souhaite annuler sa réservation et me demande un remboursement. Que dois-je faire pour qu'elle soit remboursée? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Un voyageur a confirmé une réservation alors que mon logement ne correspond pas à son besoin (je n’ai pas de parking privé). Cette information est précisée dans mon annonce et je l'ai également re-spécifiée en envoyant ma pré-approbation. J... Dernière réponse par Clément2