Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, le site a tout changer concernant les tarifs je n'y comprend rien je n'arrive plus a changer mes tarifs et le tarif des heures de menage ?je voudrais contacter un technicien mais impossible de trouver un numero de telephone, pouvez vous m'aider?
    Bonjour,annulation de la réservation du 26 mars 2016 pour 3 nuitMes conditions sont: modérées - annulation plus de 5 jours avant la date de arrivée. Florent demande l'annulation, il n'aurait pas du être remboursé intégralement.Florent a un deuil dans sa ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai déjà créé une annonce pour la location de la maison au complet, mais je voudrai aussi en créer une juste pour la location d'une chambre. J'aimerai ne pas avoir à re-importer toutes les photos, copier les textes etc...Est ce possible de cloner l'annon... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour!J'ai refusé une demande de réservation car je ne me sentais pas à l'aise avec les demandeurs.Près discutions et après qu'ils aient téléchargé une pièce d'identité officielle, j'ai décidé d'accepter en leur envoyantune offre spéciale.Ils me disent ... Dernière réponse par Marco-and-Laura0